Mar
24
2015

Zoom sur l’Antibes Art Fair

art fair

La 43ème édition du Salon d’Antiquités, d’Art Moderne et d’Art Contemporain d’Antibes se déroulera du 18 avril au 4 mai 2015. En tout, plus d’une centaine d’exposants français et étrangers seront présents. Au programme, comme chaque année, les meilleurs marchands, antiquaires et galeristes. Près de 25 000 visiteurs sont attendus.

Le Salon d’Antibes reste l’un des plus importants en France. En effet, cet événement est reconnu pour la richesse et la diversité de son offre, en matière de mobilier d’époque comme en œuvres d’art, d’objets de décoration. Cette nouvelle édition s’annonce exceptionnelle. Vous effectuerez un fabuleux voyage dans le temps, entre l’Antiquité jusqu’au XXIe siècle. Les grands antiquaires français seront présents. Les Américains Jim Dine et Tom Wwesselman vous feront découvrir l’art contemporain. Ce rendez-vous est donc à ne pas manquer pour les passionnés de brocante, de bijoux anciens, d’art moderne et contemporain.

Infos pratiques : De 10h30 à 19h30, Esplanade du Pré des Pêcheurs, Port Vauban, Antibes, de 5 à 10 euros, http://www.salon-antiquaires-antibes.com/

Hébergements conseillés lors de votre visite

43.580834_7.123889_

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actu Voyage
Tower running : 1.665 marches de la tour Eiffel en course à pied

Museum Week 2015 : les musées à l’honneur sur Twitter

Fermer