Avr
4
2016

Top 4 des attractions à sensations fortes à faire

sensations fortes

Vous aimez vous faire peur ? Vous appréciez d’avoir le cœur qui bat à 100 à l’heure ? Si les attractions à sensations fortes, c’est votre dada, on vous présente 4 sorties qui pourront vous plaire.

La cage de la mort, Australie

crocodile

La cage de la mort est une attraction située à Darwin (Australie). Ce parc est consacré aux reptiles. Depuis 2008, les visiteurs peuvent plonger à côté d’un crocodile. Bien sûr, ils sont protégés par une petite boîte en acrylique transparente. Le crocodile s’appelle Burt, mesure 5 mètres de long et pèse 700 kilos. Pour une personne seule, l’expérience de 15 minutes coûte $165.00, soit 110 euros (entrée du parc inclus) et $250.00, soit 167 euros, pour deux.

La CN Tower, Canada

cn tower

L’attraction l’Haut-Da-Cieux a attiré plusieurs milliers d’amateurs de sensations fortes depuis son ouverture en 2011. Elle se trouve sur la CN Tower, à Toronto (Canada). Pendant 30 minutes, les aventureux pourront tester leur résistance au vertige. Ils sont attachés par un harnais de sécurité à 553 mètres au-dessus du vide. Le billet coûte 220.35 dollars, soit 148 euros.

La stratosphère, Etats-Unis

stratosphère

A Las Vegas (Etats-Unis), vous pouvez vous rendre à l’hôtel-casino Stratosphère. Vous pourrez faire « une chute libre » de 252m de hauteur, pour 105 euros. Dans une autre attraction, X-scream, les visiteurs montent à bord d’une navette à 264m de haut. Elle va ensuite prendre la direction du sol et chuter de 8,2m. C’est gratuit pour les clients de l’hôtel et 22 euros pour les visiteurs. Vous pourrez aussi être suspendu au-dessus du vide et tourner dans le vide, avec l’attraction Insanity. Le prix du billet est de 22 euros. Enfin, pour le même tarif, vous pouvez faire le « Big Shoot ». Il s’agit d’une simulation de décollage de navette spatiale, avec une accélération de 4G sur 50m le long.

Plonger en cage au milieu des requins, Afrique du Sud

requin

Plusieurs agences de voyage vous proposent une plongée en cage au milieu des requins. Par exemple, en Afrique du Sud, au large du Cape Town le temps d’une journée, vous pourrez partir à la rencontre des squales. La cage peut accueillir entre 2 et 6 personnes. Et chaque participant reste 20 minutes sous l’eau. Cette expérience coûte 230 euros.

Aimez-vous les attractions à sensations fortes ? En avez-vous déjà fait ?

[Photo 1, photo 2, photo 3, photo 4, photo 5]

2 commentaires Faire un commentaire

  • je croix que le cage diving est vraiment un endroit ou on doit avoir peur et non pas ou se divertir

  • Lors d’un voyage en famille à Salou (destination que je recommande fortement pour les familles, au passage), nous sommes allés à Portaventura. Mon fils aîné et moi avons fait le Shambhala, la montage russe la plus haute d’Europe où nous sommes attachés qu’à la taille, laissant notre torse totalement libre, ce qui nous donne l’impression de pouvoir tomber à tout moment. Je pense que cette attraction devrait figurer dans les meilleures au monde, sans aucuns doutes!

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Top voyage
Top 10 des bars les plus insolites au monde

Top 11 des endroits naturels qui prouvent que la France, c’est le paradis

Fermer