Août
10
2013

Flop 5 : retour sur l’actualité touristique de la semaine

monarch

Chaque samedi, on revient sur l’actualité du tourisme de la semaine à travers un flop 5.

5 – Un avion fouillé après un problème de sécurité

La police de Philadelphie (Etats-Unis) a fouillé un avion de la compagnie US Airways, en provenance d’Irlande ce mercredi. D’après la chaîne locale WCAU, un inconnu aurait proféré des menaces. Elles se sont avérées sans fondement.

4 – Cambriolages dans deux hôtels de luxe de Cannes

Cette semaine, des chambres de l’hôtel Majestic-Barrière et de l’hôtel Martinez ont été visitées. Dans le premier, un petit coffre-fort a été fracturé mardi après-midi et 1 000 euros ont été subtilisés. Dans le deuxième, 10 000 euros de bijoux et 3 500 euros d’espèces ont été volés.

3 – Trop sexy, elle ne peut embarquer dans l’avion

Une jeune Anglaise de 18 ans n’a pas pu monter à bord de l’avion de la compagnie aérienne Monarch Airlines. En cause : sa tenue. Selon un employé : « ses fesses étaient visibles sous son short trop court ». Des photos de la jeune femme sont d’ailleurs relayées par les journaux britanniques. La jeune femme qui a souhaité se plier aux exigences, a donc demandé à se changer dans les toilettes de l’aéroport. Mais selon le Daily Mail, l’employé lui a également refusé l’accès. Elle a donc dû mettre un pantalon blanc devant les autres voyageurs. Elle a décidé de porter plainte contre la compagnie aérienne.

2 – Une épidémie de gastro en plein vol

Jeudi dernier, le vol QF28 de la compagnie Qantas entre Santiago et Sydney a tourné au cauchemar pour certains passagers. Plusieurs dizaines ont été sujets à des crises de vomissements et de diarrhées. Selon le site d’ABC, il s’agirait de jeunes qui avaient participé aux JMJ. Ils auraient contracté l’infection avant le vol. A leur arrivée, les malades ont été pris en charge.

1 – Les pires hôtels de France

Le site Slate a établi grâce au site de recommandations d’hôtels Tripadvisor, le palmarès des pires hôtels de France. Poils pubiens, cafards … La palme est décernée au Fasthotel Troyes Chapelle St-Luc, avec 100 % d’avis horrible.

[Photo]

1 commentaire Faire un commentaire

Partages de l'article sur le web

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actualité
Le Mas de Gleyzes respire la tranquillité

Nos idées sorties week-end du 9, 10 et 11 août

Fermer