Sep
14
2015

Top 6 des retards d’avion causés par des animaux

avion aéroport

Vous avez peut-être eu du retard en avion. Pour ce nouveau top, on s’intéresse aux retards d’avion causés par des animaux.

Un chat se fait la malle

air canada

En janvier 2012, un avion d’Air Canada, reliant Halifax et Toronto a décollé avec 4 heures de retard. En cause : un chat s’était enfui de sa cage. L’animal s’était ensuite réfugié dans le cockpit de l’avion.

Les chevaux s’agitent

chevaux

En juin 2010, 6 chevaux appartenant au prince saoudien se sont trop agités alors que l’avion se trouvait sur la piste de décollage. L’appareil avec ses 189 passagers avait dû attendre l’arrivée d’un vétérinaire. Le vol était parti avec un retard d’ 1h20 et reliait l’Égypte à l’Arabie Saoudite.

Une chasse aux lièvres à l’aéroport

lièvre

En juin 2007, des lièvres avaient perturbés les décollages de nombreux avions à l’aéroport de Milan. 80 d’entre-eux avaient choisi de rester sur le terrain de l’aéroport. Il faudra quelques heures pour faire partir les animaux.

Les tortues à l’aéroport

tortues

En juin 2011, près de 150 tortues s’étaient aventurées sur le tarmac de l’aéroport John F. Kennedy, à New York. Les contrôleurs aériens avaient été obligés de déplacer des vols vers d’autres pistes, pendant plusieurs heures.

Des grenouilles montent à bord

grenouilles

En 2005, des grenouilles étaient montées à bord d’un avion de la Monarch Airways, à l’aéroport de Cardiff (Pays de Galles). Le temps que l’équipage essaie de les localiser, le vol avait pris quelques heures de retard.

Un serpent dans l’avion

serpent

Les passagers d’un avion de la compagnie Qantas reliant Sydney (Australie) à Tokyo (Japon) ont vécu un remake du film hollywoodien « Des serpents dans l’avion ». En effet, un serpent avait été retrouvé dans une des cabines de l’appareil. Le vol a ainsi connu quelques heures de retard.

[Photo 1, photo 2, photo 3, photo 4, photo 5, photo 6, photo 7]

Aucun commentaire Faire un commentaire

  • La sélection est assez marrante dans l’ensemble même si j’imagine la grande réaction des passagers lorsque les chevaux s’agitaient.

  • Les tortues sont toujours là pour jouer les drôles….non sérieux, ces incidents méritent des oscars tellement qu’ils sont top marrants

  • hhhh même sur les avion on n’est pas à l’abri de ce genre d’incidents, je ne veux pas imaginer la réactions du commandant de bord et de l’ensemble du personnel navigant en apprenant cela !

  • Les tortues sont toujours là pour jouer les drôles .

  • jolie article merci bien : )

  • merci pour l’article

  • excellent article

  • même chose sur les avion

  • un serprent dans l’avion ça vaut le titre d’un film d’horreur

  • je comprend toujours pas comment ca arrive

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

123resa.net c'est également un site internet spécialisé dans la reservation d'hôtels en France !

Newsletter

<br/> Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à <strong>notre Newsletter</strong>

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde