Août
6
2015

Andorre : Caldea, entre détente et bien-être

caldea

Vous connaissez sûrement Andorre pour ses bonnes affaires en matière de shopping. Mais ce petit état, situé dans les Pyrénées, est aussi un endroit idéal pour s’offrir un séjour détente. On vous présente le centre thermoludique Caldea, un établissement qui associe la détente et le bien-être. Ouvert à partir de 1994, Caldea est devenu le plus grand centre thermoludique du Sud de l’Europe. A 1.024 mètres d’altitude et dans les 30.000m² de superficie, cet établissement respecte parfaitement l’environnement. Il propose une grande variété de soins pour se détendre le temps de quelques heures ou d’un week-end. On vous en présente quelques-uns. N’hésitez pas à découvrir les meilleures offres Caldea.

Les bains

Caldea propose de s’échapper du stress quotidien dans une eau sous toutes ses formes. Vous pourrez par exemple choisir le bain relaxant, pour partir dans un environnement zen. Pourquoi ne pas tenter le bain de pamplemousses. 640px-Cure-thermale-bagnoles-salle-repos
En effet, le pamplemousse a des effets inconnus comme celui contre la fatigue ou la tension musculaire. N’hésitez pas à vous rendre dans les bains indo-romains. Entre un bain d’eau thermale à 36°, et bain froid à 14°, cette différence entraîne de très bons effets sur votre corps.

Hammam ou sauna ?

Les bains de chaleur sont l’un des meilleurs moyens pour se détendre. Vous avez le choix entre le hammam qui favorise la détente générale et le sauna qui atténue les tensions musculaires. Apaisants, ils permettent de chasser ce stress et de vous décontracter. Après, le hammam ou le sauna, direction la vaporisation et le bain polaire, cela vous rafraîchira.

Les massages

Toujours dans la détente, on prend la direction des massages. Du Shiatsu (massage japonais), à un massage spécial pour femmes enceintes, en passage par un massage traditionnel thaï, vous aurez le choix. Ces massages vous permettront de vivifier votre corps.

[Photo 1, photo 2]

Aucun commentaire Faire un commentaire

  • très beau cet endroit !

  • j’ai vraiment besoin d’un sauna

  • Andorre la Vieille est vraiment une ville qui mérite d’être connue! Bien sûr il y a le shopping mais pas que: Caldéa est juste le plus grand centre thermo-ludique de l’Europe du Sud… Ensuite, de superbes cultures (la Noblesse du Temps), monuments (Casa de la Vall, Pont de Paris), et lieux de nature (Parc Central, Sola Irrigation Canal Trail ou encore le Rec de L’obac) sont à découvrir dans cette ville où il y a tout: la vie, de bons endroits où boire et manger, mais aussi une ambiance où l’on se sent en sécurité. Côté hôtel ma préférence va vers le Centric Atriam qui propose d’ailleurs des packs avec Caldea.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

123resa.net c'est également un site internet spécialisé dans la reservation d'hôtels en France !

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde