Mar
23
2015

3 destinations pour se relaxer à la retraite

cure retraite

Selon une étude de Protourisme, les retraités sont parmi les catégories qui vont le plus partir en vacances cette année. Vacances Bleues proposent de nombreuses destinations pour les plus de 50 ans. Alors que le Panama est le pays le plus agréable pour passer sa retraite, on a sélectionné 3 destinations françaises.

Orhoïtza, Hendaye

Orhoïtza

Situé à 100 mètres de la plage, l’hôtel de charme Orhoïtza possède une piscine privée. A côté de l’hôtel, vous pourrez prendre le temps de vous retrouver dans le centre de thalassothérapie Serge Blanco. Au programme : anti-stress, hydrojets, pause bien-être

Villa Marlioz, Aix-les-Bains

villa malioz

Vous pouvez prendre la direction d’Aix-les-Bains, ville réputée pour ses thermes. A la Villa Marlioz, vous pourrez vous détendre à l’institut de balnéothérapie qui comprend une piscine chauffée avec buses massantes, sauna, hammam, salle de sport, salle de relaxation. Vous pourrez aussi pratiquer des activités sportives.

Villa du Lac, Divonne-les-Bains

villa du lac

Pour un week-end ou un séjour plus long, n’hésitez pas à vous rendre dans la Villa du Lac. Vous allez goûter aux plaisirs de la remise en forme. L’hôtel est équipé d’un espace spa avec bassin de relaxation, hammam, salle de fitness ainsi que 7 cabines de soins et de massages.

[Photo]

Aucun commentaire Faire un commentaire

  • aix-les-bains est le meilleur endroit je croix

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

123resa.net c'est également un site internet spécialisé dans la reservation d'hôtels en France !

Newsletter

<br/> Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à <strong>notre Newsletter</strong>

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde