Mai
25
2016

Top 5 des endroits à découvrir en Nouvelle-Zélande

nouvelle-zélande

Vous souhaitez visiter la Nouvelle-Zélande ? Vous pouvez découvrir ce très beau pays lors d’un road-trip en camping-car de location. C’est l’occasion de contempler de superbes paysages et d’explorer des grandes villes. Sur le site MotorhomeRepublic, vous pourrez louer un camping-car, quelque soit le modèle. On vous propose 5 endroits que vous pourrez découvrir avec votre camping-car.

Auckland

auckland

Ville la plus peuplée de Nouvelle-Zélande, Auckland se trouve dans l’île du Nord. Lors de votre séjour, vous pourrez vous rendre à Queen Street, l’une des rues les plus commerçantes de la ville. Vous pourrez aussi découvrir la Sky Tower, avec ses 328 mètres de hauteur. En descendant Queen Street, vous pourrez vous rendre à Marina Bay pour contempler de magnifiques bateaux. Côté visites, vous prendrez la direction du Auckland Art Gallery, dans lequel vous pourrez notamment connaître l’histoire des Maoris. Vous pourrez aussi vous rendre au musée du mémorial de guerre d’Auckland ou encore faire de jolies balades au Cornwall Park.

Bay of Island

bay of island

En vous rendant à Bay of Island, vous pourrez choisir entre de nombreuses activités. Vous pourrez par exemple partir nager avec les dauphins. Vous pourrez aussi découvrir Russell, un très beau village côtier. Sinon, vous pourrez partir en croisière pour visiter les alentours. Ou alors, vous pourrez tout simplement choisir de vous relaxer au bord de la plage.

Les grottes de Waitomo

waitomo

Les grottes de Waitomo qui font partie de notre top 10 des lieux les plus beaux en Océanie se trouve dans l’île du Nord. Découvertes en 1887, ce lieu est devenu très touristique. Ce sont des vers luisants, appelés Arachnocampa luminosa, qui donnent cette impression de voir des étoiles dans les grottes.

Wellington

wellington

Capitale de la Nouvelle-Zélande, Wellington fait aussi partie des destinations à visiter. Vous pourrez monter dans le Wellington Cable Car pour vous rendre au jardin botanique. Lors de votre séjour, n’hésitez pas aussi à prendre la direction du Mount Victoria, pour avoir une sublime vue de la ville. Du côté des visites, vous pourrez entrer dans le Te Papa, musée national de la Nouvelle Zélande et au Museum of Wellington City & Sea. La ville possède de nombreux bars. Vous pourrez ainsi faire la fête le soir.

Christchurch

Christchurch

Située sur l’île Sud, Christchurch propose de nombreuses activités. Vous pourrez ainsi découvrir le charme historique. Vous pourrez aussi vous balader dans les jardins botaniques de Christchurch ou au Hagley Park. Vous pourrez entrer au Canterbury Museum ou au Air Force Museum. Christchurch se trouve aussi à la croisée de nombreux lieux touristiques. Vous pourrez ainsi visiter cette ville avant de partir découvrir l’île du sud.

[Photo 1, photo 2, photo 3, photo 4, photo 5, photo 6]

2 commentaires Faire un commentaire

  • Les grottes de Waitomo un endroit sublime on dirais des effets 3d

  • Un endroit magique et parfait pour faire de belles photos.un magnifique décor architectural pour un voyage inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Top voyage
Top 10 des plus belles vues d’atterrissage en 2016

Le Top 10 des endroits touristiques à voir aux Etats-Unis

Fermer