Juil
29
2013

Top 10 des meilleurs bars dans le monde

bar 0

Des barmen et autres journalistes spécialisés ont livré leur classement des 50 meilleurs bars du monde entier. Découvrez donc le top 10 des meilleurs bars dans le monde.

Vous pouvez aussi lire notre Top 10 des bars les plus insolites au monde.

Découvrez les meilleurs bars dans le monde en images avec notre tableau Pinterest !

1 – Artesian, Londres

bar 1

Situé à Londres, l’Artesian est avant tout un bar à cocktails. Ainsi, à part la liste exhaustive de vodkas, de rhums, de cognac ou encore de champagne, l’Artesian Bar ravie nos papilles grâce à ses nombreuses et originales créations de cocktails, aussi envoûtantes les unes que les autres.

2 – PDT, New York

bar2

Le PDT (Please Don’t Tell) est devenu au fil du temps une adresse incontournable de Manhattan. Les barmen servent des concoctions d’une élégance suprême aux cocktails lovers les plus exigeants des Etats-Unis.

3 – Nightjar, Londres

bar 3

Célèbre pour sa piña colada, les barmen du Nightjar servent des cocktails novateurs dans des tasses à thé.

4 – Connaught, Londres

bar 4

Créé en 1897, le Connaught a su traverser le temps en conservant une personnalité unique. Dans un parfait mélange entre tradition et modernité, les cocktails classiques sont impeccablement préparés avec les meilleurs ingrédients.

5 – American Bar at the Savoy, Londres

bar 5

Avec un pianiste jouant 7 jours sur 7, l’American Bar at the Savoy a accueilli de nombreuses stars comme Marilyn Monroe, ou encore Frank Sinatra.

6 – Death & Co, New York

bar 6

Véritable Mecque pour les aficionados de cocktails, Thomas Waugh, le barman en chef, imagine avec ses équipiers certains des meilleurs cocktails au monde, particulièrement innovants.

7 – Baxter Inn, Sydney

bar 7

C’est dans ce pub des années 50 et plutôt classe que le barman vous demande vos goûts, et choisit le cocktail qui vous ira le plus.

8 – 69 Colebrooke Row, Londres

bar 8

Ce bar à cocktails de style des années 1920 ne possède que 30 places. Le « 69 Colebrooke Row » est aussi appelé le « bar sans nom ».

9 – Callooh Callay, Londres

bar 9

Ce bar à cocktail insolite propose des cocktails d‘anciennes recettes oubliées depuis longtemps, ou des inventions complètement folles des barmans.

10 – Bramble, Edimbourg

bar 10

Ce bar branché d’Edimbourg est un endroit idéal pour passer une bonne soirée avec des amis ou en couple.

[Photo 1, Photo 2, Photo 3, Photo 4, Photo 5, Photo 6, Photo 7, Photo 8, Photo 9, Photo 10, Photo 11]

2 commentaires Faire un commentaire

  • Super sympa cet article ! Merci pour le partage de ce top 10 des meilleurs bars au monde ainsi que ces excellents clichés. Bonne continuation.

  • voilà un très bon classement des bars incontournable, faut dire que chaque cocktails ou bien boissons spéciales et unique et cela diffère, faut dire que en Angleterre ils on raflé le jackpot, et en connaissance de cause les pubs comme on appelle ça la bas bat salle comblent chaque soirs..

Partages de l'article sur le web

Laisser un commentaire

Plus dans Top voyage
Top 5 des raisons pour visiter Besançon

Top 10 des lieux hantés dans le monde

Fermer