Déc
12
2019

Partir 7 jours en Guadeloupe à bord d’un catamaran

Que tous ceux qui n’ont jamais rêvé de partir en croisière lèvent la main !

Maintenant, que ceux qui n’ont jamais eu envie d’aller voyager en Guadeloupe se manifestent !

OK, imaginez à présent une semaine en Guadeloupe à bord d’un catamaran, à vous baigner dans des eaux turquoise à 28°C, bordées de plages de sable blanc, à déguster des ananas et de la papaye, à siroter de délicieux cocktails à base de rhum… Si cela ne vous fait pas rêver, cessez de lire cet article immédiatement et reprenez votre routine !

Pour les autres, embarquement immédiat pour une Croisière en catamaran en Guadeloupe au cœur de l’archipel de la Guadeloupe et des îles Saintes ! Vous avez bien pensé à votre maillot de bain, j’espère ?

Voyage Guadeloupe

5 bonnes raisons de partir naviguer dans l’archipel de la Guadeloupe et des îles Saintes

Il y a de nombreux sites à travers notre planète qui offrent un paradis sur Terre aux navigateurs. Mais si vous ne deviez vivre qu’une seule croisière en famille à bord d’un voilier, c’est sans aucun doute la Guadeloupe que vous ne devriez manquer sans aucun prétexte ! Pourquoi ?

  1. Les navigations sont courtes et vraiment très agréables entre chaque île. Cela optimise les sites merveilleux à visiter et la découverte des multiples plages somptueuses, anses sauvages et criques secrètes, réservées uniquement aux navigateurs en quête de paysages authentiques.
  2. Vous pourrez pratiquer le snorkeling (randonnée palmée, ou plongée libre) à Petite Terre, au milieu des tortues, des raies et de petits requins-citron inoffensifs. Quelle merveilleuse sensation que de nager au milieu de toute cette faune amicale et d’observer les fonds marins multicolores !
  3. Vous pourrez louer un scooter des mers aux Saintes et rejoindre Fort Napoléon à partir de Terre-de-Haut. Vous admirerez ainsi le paysage unique et la vue panoramique exposant Basse-Terre en Guadeloupe, l’une des plus belles baies du monde.
  4. L’un des sites incontournables de la Guadeloupe est la Réserve Cousteau aux îlets Pigeon, au cœur de Basse-Terre. Elle vous ouvre les bras pour vivre une randonnée kayak au cœur d’une flore et d’une faune richissime, ou explorer les des fonds marins translucides avec masque et tuba.
  5. Ne passez pas à Marie-Galante sans avoir visité la distillerie AOC qui produit le meilleur rhum au monde ; à déguster avec modération, bien entendu !

Comment louer un voilier en Guadeloupe ?

Pour louer un voilier ou un catamaran en Guadeloupe, c’est très simple ! Vous pouvez suivre notre guide de la location de bateau, puis vous rendre sur le site de Oceans Evasion, qui peuvent créer votre croisière sur-mesure avec ou sans équipage aidé par des experts dédiés. Vous n’aurez plus qu’à choisir votre type de coque, vos dates, et effectuer la réservation d’une croisière de rêve – avec ou sans skipper – en quelques clics.

N’attendez plus, réservez vos prochaines vacances en Guadeloupe dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

123resa.net c'est également un site internet spécialisé dans la reservation d'hôtels en France !

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Découvrir la France, Veille touristique
Restaurant maison blanche paris
Brunch à la maison blanche – Paris

Las Vegas
Las Vegas : une ville à visiter

Fermer