Mar
7
2018

Mangez autrement à Londres

londres insolite

Depuis 10 jours à Londres vous maîtrisez déjà les différents coins de la ville, en une semaine vous avez visité tous les endroits qui font l’identité de Londres. Vous commencez à vous ennuyer alors qu’il vous reste encore quelques jours à passer dans la ville. Découvrons ensemble quelques restaurants insolites qui changeront votre quotidien dans la capitale Anglaise.

Mangez au toilette

Vous ne rêvez pas, le repas est bien servi dans des anciennes toilettes publiques transformées en restaurant pour vous offrir le meilleur de la gastronomie anglaise. Aucun matériel n’a été enlevé dans ces lieux mais plutôt inclus dans le décor du resto. Vous en trouvez plusieurs à Londres comme The Attendant Café au 27A Foley St ou Le WC Wine and Charcuterie au Clapham Common South Side.

Dîner Dans le noir ?

Voilà un restaurant qui mettra en alerte tous vos sens, composé de 3 pièces celle nommée La salle noire vous plonge dans le noir absolu. Pour circuler dans la pièce vous allez devoir faire confiance à des guides pour vous orienter à l’intérieur. Le choix du menu se passe aussi dans le noir donc vous ne découvrirez le plat qu’une fois après y avoir goûté si vous maîtrisez bien la gastronomie anglaise. Le restaurant Dans le noir ? est au 30-31 Clerkenwell Green.

Un repas dans une église

Nous sommes bien dans une église mais à l’habituel corps et sang du christ servis lors des offices vous avez des plats bien de chez la Reine Élisabeth II. Au lieu du cœur vous écoutez de douces musiques qui vous accompagneront dans vos repas. Pour vivre une expérience unique d’un restaurant dans une église rendez vous au Galvin Chapelle au 35 Spital Square ou Le Café in the Crypt à Trafalgar Square.

 

Ces restaurants ne sont que quelques uns parmi une cinquantaine juste dans la ville de Londres, ce genre de lieux est à la mode car le nombre ne cesse de croître pour le plus grand bonheur des inconditionnels et touristes.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Voyage Insolite
océanografic
Dormir avec des requins à l’Oceanogràfic

pods
Le Sleep’n fly lounge, un nouveau concept

Fermer