Nov
22
2016

Ma wishist pour voyager

voyage

Concept venu des Etats-Unis, le Black Friday est l’occasion pour de nombreuses enseignes de créer de très fortes promotions. Depuis plusieurs années, ce concept commence à s’imposer en France. Et à quelques semaines de Noël, ce serait dommage de rater de belles offres. C’est pour cette raison, que l’on vous propose de retrouver toutes les promotions Black Friday, grâce à Cuponation. Pour ma wishlist, je me suis servi de mes promotions préférées sur Europcar. Je vous la présente :

Partir visiter l’Andalousie

andalousie

L’Espagne fait partie des pays qui me fascinent. Après avoir visité Madrid et Barcelone, cette fois, ce sera direction l’Andalousie. Ce sera l’occasion de découvrir Séville, connue notamment pour l’Alcazar de Sévilla. Ensuite, je pourrai également entrer dans la ville de Cordoue (inscrite au patrimoine de l’humanité) puis dans celle de Malaga (pour notamment visiter le Musée Picasso). Enfin pour finir, direction Grenade, une ville magnifique. Louer une voiture est une très belle possibilité pour parcourir l’Andalousie. Europcar permet de visiter l’Espagne en louant une voiture à partir de 10€/jour.

Découvrir les Cinque Terre

cinq-terre

Un coin de paradis se trouve au nord de l’Italie. Le Parc national des Cinque Terre est un lieu unique. Il regroupe 5 petits villages colorés à flanc de montagne. Monterosso al Mare est le seul à posséder une grande plage accessible. Vernazza est la commune la plus pittoresque. Corniglia est entourée de vignobles. Manarola est certainement la destination la plus connue. Enfin, Riomaggiore est la capitale des Cinque Terre. Il vaut mieux découvrir ces endroits à pied ou en train et laisser sa voiture à l’hôtel. Europcar offre une réduction jusqu’à -25% pour une location de véhicule en Italie.

Partir une semaine sur un coup de tête

coup-de-tete

Ce serait chouette de partir une semaine sur un coup de tête. Il ne faudrait pas aller vers une destination lointaine à cause du budget limité. Mais l’Europe possède de très beaux endroits. Que ce soit au nord-est, avec la Scandinavie; dans le sud-ouest, avec le Portugal; dans l’est avec les pays baltes; ou encore dans le nord-ouest avec le Royaume-Uni. Et avec Europcar, vous pouvez louer une voiture pendant 7 jours en ne payant que pour 5 jours.

En attendant ce vendredi 25 novembre, jour du Black Friday, vous pouvez vous inspirer de notre wishlist entière.

1 commentaire Faire un commentaire

  • Pas mal l offre d Europcar pour partir en dernière minute avec une location de voiture 🙂 ça fait toujours quelques économies !

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Conseil voyage
La conciergerie : Faire confiance dans la remise des clés

Voiture : les équipements indispensables pour partir en vacances au ski

Fermer