Juin
20
2017

Le Sleep’n fly lounge, un nouveau concept

pods

Voyager n’est pas toujours de tout repos. Entre les longues phases d’attentes et les vols interminables, le voyageur n’a pas vraiment le temps de se reposer. Les vacances se transforment alors souvent en un long et pénible voyage fatiguant. Celles et ceux qui transitent par l’aéroport de Dubaï vont pouvoir profiter d’un nouveau concept, la location de « cabines boites » pour se détendre au calme avant leur vol. Concept au doux nom de « Sleep’n fly lounge ».

Pour en finir avec les longs temps d’attente dans un aéroport

Pour en finir avec ces phases d’attentes, assis dans la salle d’embarquement d’un aéroport, les autorités de Dubaï ont permis la construction de salles d’attente un peu spéciales dans l’aéroport de Dubaï International. Ce ne sont ni plus ni moins que des boites sous formes d’espace de repos qui sont désormais disponibles à tout voyageur désireux de se reposer avant de prendre son vol. Un concept étonnant mais qui pourtant semble déjà rencontrer un franc succès. Son nom ? « Sleep’n fly lounge ».

Des boites de deux mètres de long en guise de chambre, cela peut prêter à sourire. L’offre est pourtant tout ce qu’il y a de plus sérieuse. Le voyageur pourra, grâce à ce nouveau concept, profiter d’un espace tout confort avant d’embarquer dans son avion. Ces boites sont à louer à l’heure. Le prix est, somme toute, accessible à tous les voyageurs puisqu’il leur faudra débourser la somme de 17 dollars ou de 20 dollars par heures (selon que la location soit effectuée de jour ou de nuit).

Un espace réduit mais tout confort

L’effervescence des aéroports fait qu’il est quasiment impossible de se reposer lorsqu’on attend notre vol dans une salle d’embarquement. Entre le brouhaha des touristes évoluant dans l’aéroport et les annonces passées dans les haut-parleurs et destinées aux voyageurs, il n’est pas possible de se mettre au calme. Cela est désormais possible grâce à ces boites…

Dans ces boites pour dormir, le locataire trouvera ainsi un siège qu’il pourra transformer en lit, un bureau ainsi que des prises pour brancher ses appareils tels que tablette, smartphone ou autre ordinateur portable. Il trouvera également des rangements cabine. S’il le désire, il pourra enfin disposer d’oreillers ainsi que de couvertures (en option). Aussi, le voyageur qui cherche à passer des weekends insolites sera d’emblée dans la thématique grâce au concept Sleep’n fly lounge.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Voyage Insolite
train shiki-shima
Voyager avec le train le plus cher du monde au Japon

estivale sixto prestige c bateau
Partez en croisière fluviale de luxe

Fermer