Fév
21
2013

La Cabane en l’air : une nuit dans les étoiles

cabane

Créé en 2003 par Arnaud de La Chesnais, le réseau La Cabane en l’air est aujourd’hui une référence en matière de location de cabanes dans les arbres avec quelques 200 cabanes partout en France.

Pour une nuit romantique sous la canopée ou pour vous retrouver en famille, laissez-vous séduire par ce concept insolite de véritables petites chambres perchées dans les arbres.

Vous n’aurez pas besoin d’être sportif pour arriver jusqu’à votre chambre ! Les plus hautes cabanes se trouvent à 22 mètres du sol mais les autres à seulement 5, 10 ou 15 mètres. Les cabanes des tout-petits sont d’ailleurs accessibles à partir de 2 ans et les cabanes juniors, à partir de 6 ans.

Pour ceux qui souhaitent vivre l’expérience 100% nature, certaines cabanes sont totalement dépourvues d’équipements modernes : on y trouve seulement un lit, un matelas, des draps, des bougies, des lampes … mais pour les autres la majorité des cabanes possèdent l’électricité et tout le confort moderne d’une chambre d’hôtel.

On vous rassure : les cabanes sont bien accrochées sur des chênes, des tilleuls, des cèdres et des séquoias centenaires. Aucune n’est plantée ou vissée dans l’arbre et tous les ans, un contrôle phytosanitaire est réalisé.

Dormir suspendus entre ciel et terre est une expérience unique et insolite. Alors pourquoi ne pas la tenter en couple, en famille ou entre amis ?

La cabane en l’air
Epiniac
35120 – Dol de Bretagne
02.99.73.53.57

1 commentaire Faire un commentaire

Partages de l'article sur le web

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Coups de coeur
Le Domaine des Escaunes, l’art de vivre en Provence

Le Mas de So : le bien être dans le Gard

Fermer