Déc
12
2016

La Boxtrotter lance une campagne de crowdfunding

Créée en 2015, la Boxtrotter couvre maintenant 13 destinations européennes : Madrid, Lisbonne, Prague, Cracovie, Dublin, Londres, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Barcelone, Budapest, Bruxelles et Berlin. La startup bordelaise sélectionne des produits de créateurs locaux et les offrent sous forme de boxs via un abonnement mensuel. Elle accompagne également le séjour des touristes par des notes d’humour et des histoires. Ainsi, la Boxtrotter permet à tous les voyageurs de plonger au milieu d’une ville en découvrant depuis leur salon des produits authentiques fabriqués sur-place.

L’entreprise lance une campagne de crowdfunding sur Ulule. L’objectif est de récolter 10.000 € afin d’aider au développement de ses nouveaux produits : application mobile, plans de ville et nouvelle maquette du guide.

La Boxtrotter lancera son application en janvier. Les voyageurs pourront accéder à du contenu complémentaire : la géolocalisation des lieux par quartier, disponible en offline ainsi que des photos et de l’audio partagé par les utilisateurs eux-mêmes. Chaque carnet de voyage permet de télécharger sur l’application le contenu associé à la destination concernée.

La Boxtrotter continue son développement. Désormais, elle propose aux entreprises une sélection de produits regroupés sous forme de boxs cadeaux personnalisables, à offrir à leurs clients. Elle accompagnera ainsi de plus en plus de voyageurs dès l’année 2017.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actu Voyage
3 raisons pour connaître le label « Hôtels de Charme et de Caractère »

MOBEWOOD, une nouvelle idée de l’habitat

Fermer