Août
30
2014

Flop 5 : Des enfants aux stagiaires, voici le pire

sunwing

On revient sur le pire de l’actualité touristique de la semaine dans un flop 5.

5 – L’avion atterrit en urgence à cause de 2 passagères ivres

Un vol de la compagnie Sunwing a été contraint de faire demi-tour, comme le rapporte Le Parisien. En cause : deux passagères qui ont ingurgité une quantité assez importante de boissons alcoolisées. Devenues incontrôlables, elles ont commencé à se battre dans l’avion. L’avion s’est ensuite posé à Toronto (Canada). Les deux voyageuses ont été alors arrêtées. Les autres passagers ont pu repartir en direction de Cuba avec quelques heures de retard. La compagnie aérienne s’en est excusée.

4 – Des enfants visaient les avions au laser

Deux enfants qui visaient les avions au laser ont été arrêtés à Toulouse. Comme le rapporte La Dépêche, « le fait d’acheter, de détenir ou d’utiliser un appareil à laser non destiné à un usage spécifique autorisé d’une classe supérieure à 2 est puni de six mois d’emprisonnement et de 7 500 € d’amende.» Les deux jeunes s’étaient amusés dimanche soir en éblouissant les pilotes en phase d’approche d’atterrissage à Toulouse-Blagnac.

3 – SNCF : Un mort dans une collision entre un TER et une voiture

Mercredi, une collision près de Bordeaux entre un train et une voiture sur un passage à niveau a fait un mort, la conductrice du véhicule. L’accident a ensuite entraîné une interruption du trafic entre Bordeaux et Toulouse de quelques heures. Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de cet incident.

2 – Un stagiaire se venge de son chef et abime un avion

Une jeune stagiaire à la Hong Kong Aircraft Engineering Company a endommagé 14 circuits essentiels dans un Boeing 767 d’une compagnie aérienne qui n’a pas été nommée, rapporte Crash Aérien. Il souhaitait se venger d’un supérieur qu’il détestait. Heureusement, les dégâts ont été identifiés avant que l’appareil ne vole. Le jeune homme va passer devant un tribunal.

1 – Une grand-mère en fauteuil roulant oubliée à l’aéroport

Alice Vaticano devait rentrer chez elle grâce à un vol New York-Denver. Mais cette femme de 86 ans a été égarée par la compagnie Southwest airlines. « Un employé m’a poussée avant de me laisser sur le côté. Je suis restée assise toute la journée dans mon fauteuil », raconte-t-elle à CBS. Et la grand-mère en fauteuil roulant va rester seule pendant 11 heures, avant qu’une autre compagnie ne la découvre, comme le rapporte Metro News. Alice Vaticano a ensuite pu rentrer chez elle avec un jour de retard et un bon de 200 dollars sur les vols de la compagnie.

[photo]

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actualité
Une étudiante coincée sous un tram sauvée par les voyageurs

Expulsé de l’avion car il sentait mauvais ?

Fermer