Mar
7
2018

Dormir avec des requins à l’Oceanogràfic

océanografic

Vous pouvez le temps d’un soir dormir avec des requins, cela vous semble insolite et invraisemblable mais c’est bien possible. Nous allons nous rendre au sud-ouest de la France dans le royaume du roi Felipe VI pour découvrir l’endroit qui vous permettra de réaliser cet exploit.

L’Oceanogràfic

Vous êtes dans le plus grand aquarium d’Europe avec pas moins de 500 espèces bien nichées dans la Cité des arts et des sciences de Valence. L’Océanogràfic vous propose plusieurs activités dans ses locaux, la visite au musée des sciences, le delphinarium ou une visite dans la Tour Océanos sont les plus prisés. L’endroit qui nous intéresse est la Tour Océanos et le couloir aux requins qui va vous accueillir le temps d’une soirée. Le couloir ne comporte pas d’aménagement pour dormir donc vous devez prévoir tout le nécessaire pour une nuit paisible (sac de couchage, pyjama, trousse de toilette, vêtement de rechange).

requins

Au réveil le restaurant sous-marin vous permet avec un bon petit-déjeuner de bien recharger les batteries pour une nouvelle journée bien remplie.

NB : pour dormir dans le couloir avec les requins vous devez d’abord faire la réservation à l’avance car le nombre de places est limité. Si votre séjour se passe hors période de vacances scolaires vous n’avez que le vendredi pour passer la nuit dans le couloir.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Voyage Insolite
pods
Le Sleep’n fly lounge, un nouveau concept

train shiki-shima
Voyager avec le train le plus cher du monde au Japon

Fermer