Déc
11
2019

Brunch à la maison blanche – Paris

Vous avez prévu de passer un week-end à Paris et vous souhaitez profiter de la ville de manière originale ? Laissez-vous tenter par un brunch au restaurant Maison Blanche, afin de profiter d’une vue imprenable sur les toits de la capitale tout en dégustant une cuisine de qualité.

Restaurant maison blanche paris

Profiter de Paris, même pendant votre pause déjeuner

Que vous connaissiez la capitale par cœur ou que vous veniez pour la première fois, Paris est une ville surprenante où il est impossible de s’ennuyer. Si vous aimez le shopping, vous trouverez forcément votre bonheur dans l’un des nombreux magasins de la ville. Si vous aimez les lieux culturels, vous aurez le choix parmi de nombreux lieux incontournables, allant de la tour Eiffel à la Basilique du Sacré cœur, en passant par le musée du Louvre. Enfin, pour les amoureux de balades, les quais de la Seine sont l’endroit idéal pour flâner à la recherche du Paris romantique.

Peu importe la raison de votre venue à Paris, ce séjour vous permettra de profiter d’un autre aspect incontournable de la ville, à savoir sa gastronomie. Faire une pause déjeuner après une matinée de shopping ou de visites fait partie des petits plaisirs d’un séjour à Paris. De plus, la capitale française est extrêmement réputée dans ce domaine et ne manque pas de restaurants ou brasseries.

Histoire de profiter de la ville même pendant votre pause déjeuner, pourquoi ne pas choisir un endroit vous permettant d’admirer les toits de la ville ? Grâce aux nombreux monuments que compte la ville de Paris, la vue depuis les toits est très appréciée et recherchée par les visiteurs. Pouvoir admirer la tour Eiffel tout en profitant d’un repas de qualité est un excellent moyen de découvrir ou redécouvrir Paris, de manière originale.

Un brunch à la Maison Blanche

Le restaurant Maison Blanche est installé dans un loft duplex sur le toit du théâtre des Champs-Élysées, une localisation idéale puisqu’à proximité des quais de la Seine, des Champs-Élysées et ses nombreux magasins, mais aussi de la tour Eiffel. Réputé pour sa cuisine, ce restaurant organise également le dimanche un brunch, afin de faire l’expérience d’une pause gourmande pendant votre séjour dans la capitale. Le brunch est la formule idéale pour se ressourcer pendant une journée chargée, car il combine des plats du petit déjeuner et du déjeuner. Le brunch peut donc se consommer en fin de matinée ou en début d’après-midi. Cela vous permettra de faire une pause et de profiter d’un cocktail (avec ou sans alcool), d’un plat gastronomique mais léger ou encore d’une sélection de fromages et desserts.

En plus d’un bon repas, la terrasse du restaurant permet d’admirer les toits de la ville, la tour Eiffel ou encore la Seine. Vous pouvez également choisir de rester à l’intérieur afin de profiter d’une ambiance confortable et raffinée, ainsi que d’une vue sur Paris grâce à la verrière.

Faire un brunch à la Maison Blanche Paris est idéal pour garder un souvenir original de sa visite dans la capitale.

 

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

123resa.net c'est également un site internet spécialisé dans la reservation d'hôtels en France !

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actualité, Veille touristique
Las Vegas
Las Vegas : une ville à visiter

FC BARCELONE
Conseils pour assister à un match du Barça

Fermer