Juin
6
2016

7 destinations françaises pour se ressourcer

france

Pour les vacances de cet été, vous souhaitez partir vous ressourcer en France ? On vous présente 7 établissements qui vous permettront de vous relaxer.

Villa des Anges (Var)

Saint-Tropez est depuis plusieurs décennies une destination incontournable du Var. Lors de votre séjour, vous pourrez vous relaxer au bord des magnifiques plages. Vous pourrez aussi partir visiter les villages perchés. Les plus sportifs pourront pratiquer de nombreuses activités, comme du VTT, du kayak ou encore de la planche à voile.

Idéalement situé, l’hôtel Villa des Anges vous proposera un séjour parfait pour des vacances en famille ou entre amis. Ses chambres sont spacieuses et l’établissement possède une piscine chauffée. A noter que l’établissement se trouve à seulement 50 mètres de la plage.

Hôtel Villa des Anges

Route du Littoral
83 310 GRIMAUD
04.94.96.29.10

Camping Bellevue (Pyrénées-Orientales)

Le camping Bellevue (Ria-Sirach) est idéal pour se ressourcer. Situé à 3 km de Villefranche de Conflent (Pyrénées-Orientales), un village classé parmi les plus beaux de France, vous pourrez notamment partir en randonnées. Vous pourrez aussi monter dans le Train Jaune, pour un voyage spectaculaire ou encore entrer dans la Grotte des Grandes Canalettes.

Le camping Bellevue Ria-Sirach dispose d’un spa et d’une piscine chauffée. Le Camping détient 94 emplacements. L’établissement possède un terrain de jeux, une supérette, un restaurant ou encore un trampoline.

Camping Bellevue

18 Rue Bellevue
66 500 RIA-SIRACH
04.68.96.48.96

Hôtel Castillan (Hautes-Alpes)

Si vous cherchez un coin de détente, prenez la direction de La Grave. Située dans le département des Hautes-Alpes, cette commune est réputée pour les sports de montagne. Lors de votre séjour, vous pourrez faire de l’escalade du VTT, de la randonnée ou même pratiquer une via Ferrata.

Vous pourrez dormir dans un hôtel à l’ambiance familiale. L’hôtel Castillan possède une piscine, un sauna, de nombreux jeux pour les enfants et une salle de sport. Toutes les chambres de cet établissement sont très bien décorées.

Hôtel Castillan

Route nationale 91
05 320 LA GRAVE
04.76.79.90.04

Château Rochetaillé (Isère)

Le département de l’Isère est une très belle destination pour se ressourcer. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de nombreuses activités : Escalade, VTT, parapente, randonnée, saut à l’élastique.

Ouvert depuis le 22 mai, le camping le Château Rochetaillé fermera ses portes le 11 septembre prochain. Vous pourrez partager des moments privilégiés en famille où se mélangeront liberté, tradition et bien-être. A noter que cette année, une piscine couverte et une nouvelle aire de jeux vous seront proposées.

Château de Rochetaillée

Chemin de Boutheon Rochetaillée
38 520 LE BOURG-D’OISANS
04.76.11.04.40

Ferme Auberge du Moulin des 7 Fontaines (Bas-Rhin)

Pour un séjour original, prenez la direction de l’Auberge du Moulin Cet établissement possède 5 chambres d’hôtes aménagées dans un ancien moulin restauré. La ferme est peuplée d’animaux, comme des vaches, des chèvres naines ou encore des lapins.

Lors de votre séjour, vous pourrez découvrir le village pittoresque de Hunspach, visiter les forts de la ligne Maginot de Schoenenbourg ou encore partir en randonnée.

Ferme Auberge du Moulin des 7 Fontaines

Rue Moulin des 7 fontaines
67 160 DRACHENBRONN-BIRLENBACH
03.88.94.50.90

[Photo]

Le camping du Saulou (Corrèze)

Situé dans la vallée de la Dordogne, le camping du Saulou est une destination idéale pour se ressourcer au cœur de la nature. De la tente caraïbe au chalet, en passant par le mobil-home, vous aurez le choix de votre hébergement.

Tout au long de l’été, de nombreuses animations vous sont proposées. Vous pourrez ainsi faire du tir à l’arc, faire du canoë ou même pêcher.

Camping du Saulou

Vergnolles
19 400 MONCEAUX-SUR-DORDOGNE
05.55.28.12.33

Le Camping de Gien (Loiret)

A 1h30 de Paris, direction le camping Touristique de Gien. Au bord de la Loire, vous pourrez dormir dans un cadre enchanteur. En tout, 14 mobil-homes et 7 roulottes sont mis à votre disposition. Le camping dispose aussi d’une aire de jeux, d’un mini-golf et d’une piscine chauffée.

Lors de vos vacances, vous pourrez visiter les célèbres châteaux de la Loire.

Camping de Gien

1 RUE DES IRIS
45 500 POILLY-LEZ-GIEN
02.38.67.12.50

Laisser un commentaire

Bons plans



Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Coups de coeur
Hipark Paris La Villette, la résidence idéale pour découvrir Paris

Où dormir aux Saisies ?

Fermer