Juil
24
2014

3 hôtels pour des vacances paisibles

repos

En pleine saison touristique, trouver un peu de calme n’est pas de tout repos. On se rend dans le Morbihan, dans les Pyrénées-Orientales et dans le Var. Dans un environnement qui leur est propre, découvrez 3 hôtels d’exception.

Le Ty-Lann à Saint-Avé (Morbihan)

Saint-Avé est une commune située au cœur du Pays de Vannes, dans le golfe de Morbihan. Elle est proche de l’historique ville de Vannes, fondée il y a plus de 2.000 ans par les Romains. Saint-Avé possède elle-aussi des témoignages historiques : des chapelles, des manoirs, des châteaux, etc. Mais Saint-Avé, c’est aussi une ville verte, boisée et idéale pour des promenades en famille. Profitez des 60 km de sentiers de randonnées et de son environnement privilégié.

L’hôtel Le Ty-Lann est idéalement situé, à 5 minutes de la vieille ville de Vannes et à 15 minutes de la côte. Ses chambres sont spacieuses et l’hôtel possède une piscine extérieure. Parfait pour un voyage ressourçant dans le Golfe du Morbihan.

Hôtel Le Ty-Lann

11, rue Josèph Le Brix
56890 SAINT-AVE
02.97.60.71.79

Auberge La Fount à La Llagonne (Pyrénées-Orientales)

La Llagonne est un petit village montagnard au cœur du Haut-Confluent, entre plaines du Roussillon et montagne de la Cerdagne. Le Haut-Confluent est une région pittoresque et reculée, qui offre aux amateurs de canyoning et de randonnées de quoi pimenter leur séjour. Située au cœur des Pyrénées Catalanes, La Llagonne se trouve à proximité de Font-Romeu, connue pour être la station la plus ensoleillée de France, avec ses 3.000 heures de soleil par an.

L’auberge La Fount accueille toute l’année des groupes dans ses 20 chambres de 2 à 3 lits, avec terrasse et véranda surplombant le massif du Cambre d’Aze. Une ambiance chaleureuse, été comme hiver.

Auberge La Fount

Auberge La Fount
66210 LA LLAGONNE
04.68.04.24.10

Hôtel Saint-André à Ramatuelle (Var)

On se rend à Ramatuelle, sur la Côte d’Azur. Ramatuelle, ce n’est pas seulement le côté branché et « people » de la plage de Pampelonne et de la ville de Saint Tropez, aussi agréables soient-elles. C’est avant tout un village médiéval et typiquement provençal, lové à flanc de colline. Les Ramatuellois ont su préserver son caractère pittoresque. Son importante façade maritime vous permettra sans nul doute de trouver une petite crique secrète à votre goût.

L’hôtel Saint-André vous accueille au cœur d’un jardin en bordure de mer. A quelques mètres de la plage et tout près de la ville de Saint-Tropez, l’hôtel bénéficie d’un environnement très calme, à l’écart des bruits de la ville.

Hôtel Saint André

route Tahiti
83350 RAMATUELLE
04.94.97.21.54

[photo]

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Coups de coeur
Les Gabales : c’est le pied

L’hôtel Résidence la Transhumance : des vacances exemplaires

Fermer