Jan
2
2021

Week-end : louer un appart hôtel à Nice

Le sud-est est une région que j’adore. Tout d’abord parce que c’est une zone de la France qui est magnifique. Mais aussi car elle est idéale. Que ce soit pour passer du temps en bord de mer, ou aller faire du ski à la montagne, le sud-est est une privilégiée.

Une petite heure de route et nous voilà sur les sommets !

C’est pourquoi j’ai décidé de planifier un week-end de quatre jours pour partir, ma femme et moi, visiter la belle ville de Nice. Je rêve de me balader dans l’arrière-pays, mais aussi de prendre la route vers les paysages montagneux.

J’ai donc décidé de louer un appart hôtel à Nice.

Planifier un week-end à Nice

Lorsque j’organise un séjour, que ce soit le temps d’un week-end ou pour plusieurs semaines, j’aime gérer tous les aspects à partir du même site web. Comme bien souvent, j’ai donc choisi de planifier mon séjour à Nice sur le site Expedia.fr. J’aime me faciliter la vie.

Et Expedia est vraiment étudié pour aider au maximum à l’organisation d’un voyage. Que vous voyagez seul, ou en famille, il est important de bien préparer ses vacances afin d’éviter les mauvaises surprises. Aussi, il vaut mieux choisir un site de confiance.

Le risque étant de se retrouver avec une location qui ne correspond pas du tout à ce que vous avez réservé. Ou pire encore, un endroit qui n’existe pas du tout…

Pourquoi louer un appart hôtel à Nice

J’ai donc opté pour la location d’un appart hôtel à Nice. Évidemment, il existe de nombreuses options de logements sur la Côte d’Azur ! Mais j’avais envie de garder une certaine liberté. Et aussi, peut-être, de vouloir rester tout de même isolés.

Il suffit donc de rentrer vos dates de séjour sur le site Expedia, puis de lancer une recherche. Une liste d’appart’hôtel vous sera proposée. Vous pouvez ensuite sélectionner tous les critères que vous souhaitez !

Avec Expedia.fr, on peut réserver et louer un appart hôtel à Nice en toute sérénité.

Pour ma part, mes dates sont posées !

Aucun commentaire Faire un commentaire

  • Nice est charmant. Mais si vous voyagez dans le sud de la France, je pense qu’Antibes a plus de charme que Nice. Sa belle plage de sable et sa tranquillité. ️

    Beaucoup de restaurants aussi. J’y suis allée l’été dernier et c’était très agréable, car c’était au milieu de la Covid-19. Beaucoup d’appartements bon marché. J’en ai trouvé un à la dernière minute ici. https://www.vivastreet.com/immobilier-location-vacances/fr/

    J’ai fini par rester trois semaines – en travaillant à Antibes pendant deux semaines – en télétravail.

    • Bonjour merci pour vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

123resa.net c'est également un site internet spécialisé dans la reservation d'hôtels en France !

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde