29
2013
Tu sais que tu viens de Cholet quand
Si vous avez dĂ©jĂ donnĂ© rendez-vous au « coin de la mie Caline » et que vous avez dĂ©jĂ fait du sport nautique sur le Lac de Ribou, ça veut dire que vous venez de Cholet. On s’est inspirĂ© du « Tu sais que tu viens de … quand » pour rĂ©aliser le portrait d’un Choletais.
Le Choletais sait que la Banane, ce n’est pas seulement un fruit. Ils peuvent aussi y vivre dedans car c’est un immeuble. Il trouve que la bibliothèque est en forme de livre ouvert et la mairie en forme de machine Ă Ă©crire.
Ce citadin a peur de traverser le parc du Mail seul. Il peut faire le tour du centre ville en 8 minutes et sait ce que signifie « Hotmilk » (bataille de danse hip-hop). D’ailleurs, il a dĂ©jĂ clamĂ© avec conviction « Hotmilk is magik ».
Il est dĂ©jĂ allĂ© Ă Glisseo (complexe ludique et sportif) et a dĂ©jĂ couru avec sa classe dans le Parc de Ribou. Il a dĂ©jĂ rencontrĂ© le sosie du chanteur d’Indochine. Et lorsqu’il finit ses soirĂ©es, c’est soit au Paradise, soit au Petit Club ou alors au Rubis.
Si cet article vous a donnĂ© envie, n’hĂ©sitez pas Ă visiter la ville de Cholet.
En bonus
Tu sais que tu viens de Cholet quand tu as forcément un mouchoir rouge et blanc dans tes placards.
[Photo 1 ]
Hébergements conseillés lors de votre visite
Articles similaires
Aucun commentaire Faire un commentaire
Laisser un commentaire
Actu En Bref
- 10/03Une expérience culinaire unique sur la Seine pour découvrir Paris autrement
- 17/02Bordeaux à Pâques : le printemps en version lumineuse
- 10/02Vacances à Bordeaux : organisez votre séjour pour une escapade réussie
- 03/02Pourquoi vous laisser tenter par un séjour tout compris pour vos prochaines vacances ?
- 21/01Croisière sur la Seine en famille


Bonjour,
Le parc du mail, c’est un coupe gorge???
Je pense aussi que beaucoup de choletais ont du aller voir jouer leur équipe de basket, une des meilleure de France.
Surtout tard le soir 🙂