6
2016
Toulouse : Après le metro-surfing, voici le bus-surfing

Après le « metro-surfing » à Paris, un Youtubeur a choisi comme terrain de jeux le toit d’un bus de Toulouse.
Dimanche, un Toulousain de 19 ans, a posté sur sa chaîne Youtube une vidéo dans laquelle on le voit traverser la ville rose, debout sur un bus Tisséo. Ce concept de bus ou metro-surfing fait de plus en plus d’adeptes. Mais il est très dangereux. En juin 2015, un jeune de 14 ans était mort à Champagne-sur-Oise. Il s’était agrippé à l’arrière d’un train de marchandises, avec un ami. Il ne faut donc pas le reproduire.
Comme le rapporte 20 Minutes, « une enquête interne est en cours chez Tisséo » La société pourrait poursuivre le jeune homme. La scène a été filmée ce samedi 3 décembre. Regardez :
Rappelons que la semaine dernière, un collectif s’était filmé en train de faire du ski dans le métro de Toulouse.
Articles similaires
Actu En Bref
- 26/06Tourisme sportif au Canada : quand les grands événements deviennent des moteurs de voyage
- 22/06Voyage d’affaires en Afrique de l’Ouest : ce qu’il faut savoir avant de partir
- 09/06Réunion, séminaire ou déjeuner d’affaires : quand l’hôtel de luxe devient un lieu de travail
- 09/06Hôtel de luxe et tourisme responsable : une nouvelle façon de voyager ?
- 09/06Cap Ferret sans louer une villa : l’alternative élégante des suites haut de gamme
