Nov
30
2016
30
2016
Insolite : il fait du ski dans le métro de Toulouse

Le collectif RadCow est amateur de sports extrêmes. Dans leur dernière vidéo, ils se sont lancés le défi de faire du ski dans le métro de Toulouse.
Dans cette vidéo tournée samedi dernier, on peut voir Géraud Lafon dévaler les escaliers du métro en ski. Puis, il va s’installer dans une rame.
« On fait beaucoup de vidéos insolites autour des sports extrêmes, principalement dans le Cantal. Comme certains d’entre nous sont à Toulouse, on s’est dit que ça pourrait être drôle d’en faire une dans le métro », explique l’un des membres de RadCow, comme le rapporte actu Toulouse.
Leur vidéo a déjà été visionnée plus de 160 000 fois.
Articles similaires
Actu En Bref
- 22/06Voyage d’affaires en Afrique de l’Ouest : ce qu’il faut savoir avant de partir
- 09/06Réunion, séminaire ou déjeuner d’affaires : quand l’hôtel de luxe devient un lieu de travail
- 09/06Hôtel de luxe et tourisme responsable : une nouvelle façon de voyager ?
- 09/06Cap Ferret sans louer une villa : l’alternative élégante des suites haut de gamme
- 12/05Voyage en Guyane : votre voiture de location dès l’aéroport !
