6
2013
Top 5 des clichés sur les touristes Américains
Le site du HuffingtonPost US a établi une liste des comportements étranges des Américains quand ils se trouvent à l’étranger. Découvrez le top 5 des clichés sur les touristes Américains.
Ils ont toujours faim
C’est l’un des principaux clichés sur les touristes Américains. Ils se plaignent fréquemment des portions qu’ils ont dans leurs assiettes. Il ne faut pas non plus leur servir un sanglier non plus ! Ce serait trop pour eux.
Ils voyagent très chargés
Les Américains ont la réputation d’emmener beaucoup d’affaires dans leurs valises. Comme le conseille la journaliste qui a écrit l’article, vous pouvez toujours acheter des vêtements sur place.
Ils ne parlent qu’Anglais
Les Américains préfèrent parler avec des gestes plutôt que d’apprendre quelques mots dans la la langue maternelle du pays dans lequel ils se trouvent. Ils pourraient au moins faire l’effort de dire « Bonjour ».
Un accoutrement grotesque
Casquette de base-ball sur la tête. Banane à la ceinture. Chemise extravagante. On ne peut pas dire que le touriste Américain ne se repère pas dans la foule.
Un excès de patriotisme
Même devant la Tour Eiffel, on entend les Américains se vanter de leur pays, qui est si parfait. On peut leur reprocher un excès de patriotisme. Mais nous, on se demande parfois où est passé le nôtre.
Articles similaires
Actu En Bref
- 17/02Bordeaux à Pâques : le printemps en version lumineuse
- 10/02Vacances à Bordeaux : organisez votre séjour pour une escapade réussie
- 03/02Pourquoi vous laisser tenter par un séjour tout compris pour vos prochaines vacances ?
- 21/01Croisière sur la Seine en famille
- 02/12Thalassothérapie, spa ou massage : quel soin est fait pour vous ?







Tellement vrai… ^^