Août
26
2022

Savourez toute l’Espagne dans un village de vacances Specials

L’Espagne… son soleil, ses plages, ses villes pleines de charme et d’histoire. Cela est bien tentant, n’est-ce pas ? Alors n’hésitez plus, réservez vite votre séjour dans la péninsule ibérique ! Où vous loger ? Et pourquoi pas dans un village vacances espagne ? Il en existe dans toute l’Espagne, en ville comme au bord la mer. De plus, ce mode d’hébergement n’a que des avantages, en particulier si vous voyagez avec des enfants ou votre animal de compagnie.

Village vacances en Espagne : le confort de l’hôtel, la liberté en plus

Séjourner dans un village vacances, c’est allier le confort de l’hôtel à la liberté de gérer votre temps comme bon vous semble. Vous bénéficiez d’un vrai lit et d’une salle de bain personnelle, contrairement au camping, par exemple, de la télévision, du wifi, d’une piscine parfois et de nombreux autres avantages. Et dans beaucoup d’entre eux, votre compagnon à quatre pattes est accepté, ce qui est rarement le cas à l’hôtel.

À l’hôtel, vous devez prendre votre petit déjeuner à heures fixes et vos enfants sont souvent dans une chambre séparée de la vôtre. Alors que dans un appart-hôtel, vous vivez tous ensembles et, grâce au coin cuisine et à la salle à manger, vous vous levez à l’heure qui vous chante et mangez quand cela vous convient, surtout si vous avez fait la fiesta tard dans la nuit ! Vous avez également le choix de vous offrir un repas au restaurant ou dans un bar à tapas à l’extérieur ou de cuisiner vous-même.

Un séjour en Espagne sur mesure et des offres spéciales dans un village vacances

Sur le site web des villages vacances d’Espagne, vous choisissez les équipements dont vous avez besoin, le nombre de chambres et de salles de bain, la possibilité de séjourner, ou pas, avec des enfants ou des animaux, etc. On vous propose alors la liste des établissements qui répondent à vos critères et les différents tarifs. Vous n’avez plus qu’à effectuer votre réservation dans la localité de votre choix, aux dates qui vous conviennent !

Vous avez la possibilité de partir en vacances au dernier moment ? Vous voulez vous évader le temps d’un week-end ? Mais vous ne savez pas où aller ? Consultez les offres spéciales ! À des prix défiants toute concurrence, vous vous retrouvez en Espagne, ou ailleurs en France ou en Europe, dans un lieu de villégiature rafraîchissant et dépaysant. Ce serait dommage de ne pas en profiter !   

Au cœur des villes d’Espagne en séjournant dans un village vacances

Afin de vivre une expérience intense et authentique, il existe des villages vacances au centre des trois principales villes d’Espagne :

  • Madrid, la capitale ;
  • Barcelone en Catalogne ;
  • Séville en Andalousie.

Madrid est la plus grande ville d’Espagne, et certainement l’une des plus riches. Y séjourner, c’est la promesse d’instants trépidants. Rendez-vous à la Puerta del Sol ou parcourez Gran Via pour vous adonner au lèche-vitrine des enseignes les plus célèbres. Profitez de la vie nocturne et des nombreux bars, en particulier à la Plaza Mayor. Savourez la quiétude du vaste parc urbain du Buen Retiro et admirez les somptueux édifices madrilènes, comme le Palais Royal ou la cathédrale de la Almundena Enfin, découvrez de vos propres yeux les trésors de l’art et de la peinture dans les musées nationaux : Centro de Arte Reina Sofia, Prado et Thyssen-Bornemisza.

Barcelone, capitale de la Catalogne, est une ville à part en Espagne, avec une atmosphère unique. Elle mêle l’effervescence d’une cité active et étudiante à l’indolence d’une station balnéaire. La liaison entre les deux peut s’effectuer via la Rambla, cette promenade arborée qui mène de la place de Catalogne au monument à Christophe Colomb, qui surplombe le port. Ce qui fait l’état d’esprit de Barcelone, outre ses vieux quartiers, ce sont les œuvres de ses artistes surréalistes et contemporains : la basilique de la Sagrada Família, le parc Güell et la Casa Battló de Antoni Gaudí ; le musée Picasso ; la fondation Joan Miró, sans oublier le musée d’art contemporain de Barcelone.

Séville, c’est toute l’âme de l’Andalousie dans une ville mêlant l’héritage des Maures et les traditions espagnoles. Ainsi, accédez au sommet de la Giralda, un ancien minaret devenu le clocher de la cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville, emblème de la ville. De là-haut, vous embrassez du regard l’Alcazar de Séville, le splendide palais royal mauresque entouré de ses somptueux jardins, les cours plantées d’orangers et les quartiers typiques andalous comme Triana. Laissez-vous alors envoûter par la musique des guitares et les danseurs de flamenco.      

En bord de Méditerranée grâce aux villages vacances en Espagne

Pour profiter de vos jours de repos, peut-être préférez-vous les plages et la fraîcheur du bord de mer ? Réjouissez-vous, des villages vacances sont répartis sur toute la côte espagnole. De la marina d’Empuriabrava, près de de Figueras, sur la Costa Brava, jusqu’à Manilva, non loin de Gibraltar, sur la Costa del Sol, en passant par les îles Baléares, trouvez le village vacances qui correspond exactement à vos désirs d’évasion près de la Méditerranée. À vous les bains de mer, le farniente sur la plage et le confort de votre appart-hôtel en rentrant après une journée de vacances bien remplies.

Et vous, qu’est-ce qui vous séduit dans un village vacances ? Où avez-vous séjourné en Espagne ? Racontez-nous votre expérience en commentaires !

Aucun commentaire Faire un commentaire

  • Bonjour,
    Je vous invite à découvrir nos excursion et tour au maroc.
    Nous restons à votre entiére disposition pour tout complement d information

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

123resa.net c'est également un site internet spécialisé dans la reservation d'hôtels en France !

Newsletter

<br/> Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à <strong>notre Newsletter</strong>

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde