Juil
21
2022

Para’vols, le parasol révolutionnaire !

Les vacances d’été sont enfin là ! Vous les attendiez depuis tellement longtemps, que vous avez envie d’en profiter à fond. On ne vous comprend que trop bien. Cette année, vous les passez au bord de la mer, sur la Côte d’Azur ou la côte Atlantique ? Pour un séjour sur la plage sans souci, nous avons déniché pour vous un parasol révolutionnaire, le Para’vols. Conçu par un inventeur français, il vous protège du soleil, des bourrasques et des vols.

Pourquoi utiliser un parasol à la plage ?

Les vacances sont souvent synonymes d’insouciance. C’est indispensable pour oublier le travail et se changer les idées. Cependant, il ne faut pas négliger les gestes élémentaires pour se protéger du soleil et des rayons UV, en particulier si vous séjournez dans une station balnéaire.

Comme le rappelle ce guide édité par le Ministère de la Santé et des Sports sur les risques solaires :

  • Ne vous exposez pas au soleil entre 12 h et 16 h.
  • Portez un T-shirt, des lunettes et un chapeau.
  • Appliquez de la crème solaire sur les parties découvertes de votre corps.
  • À la plage, le parasol offre une protection supplémentaire et indispensable.

Toutes ces mesures de protection sont encore plus importantes concernant les bébés, les enfants et les personnes âgées. Votre parasol permet également à votre animal de compagnie de rester à l’ombre.

En quoi le Para’vols n’est pas un parasol comme les autres ?

Convaincu de l’utilité du parasol, vous recherchez un modèle pratique pour la plage. Voici toutes les caractéristiques de cette trouvaille géniale qu’est, à nos yeux, le Para’vols, le pied de parasol idéal et original.

1 | Para’vols est un parasol Made in France

Le concept du pied de parasol Para’vols a été inventé et breveté en France. Ce produit est fabriqué du côté de Perpignan. Il a d’ailleurs été présenté par son distributeur Laurent Vignoulle à la grande Expo du Fabriqué en France à l’Élysée. Ce support pour parasol se vend seul ou avec un parasol.

2 | Para’vols est un parasol facile à installer

Le pied de parasol Para’vols est doté à sa base d’un socle circulaire et incurvé qui fait office de pelle. Il suffit de creuser le sable sur une trentaine de centimètres, d’y placer le pied et de le recouvrir de sable. Ensuite, vous insérez le pieu de votre parasol dans le tube du Para’vols.

3 | Para’vols est un parasol léger

Le Para’vols ne pèse que 680 grammes, ce qui est négligeable par rapport au poids total de votre parasol. C’est de toute façon bien moins lourd qu’un support que l’on doit remplir d’eau.

4 | Para’vols est un parasol résistant au vent

Le gros problème des parasols, c’est qu’ils ont la fâcheuse tendance à s’envoler dès qu’il y a du vent, ce qui risque de causer des dégâts ou de blesser quelqu’un. L’avantage du Para’vols, c’est qu’il reste bien ancré dans le sol, et ce, jusqu’à des bourrasques de 90 km/h.

5 | Para’vols est un parasol qui préserve vos effets personnels contre le vol

L’autre avantage du Para’vols, c’est son réservoir qui ferme à l’aide d’un cadenas à code. Vous glissez à l’intérieur vos clés, votre téléphone, votre portefeuille et autres objets de valeur. Ce même cadenas empêche également de sortir aisément le pied de parasol du sable, dissuadant d’éventuels voleurs. Ainsi, vous pouvez aller vous baigner en toute sérénité.

Pour mieux visualiser le principe du Para’vols, consultez la revue de presse.

Où trouver votre Para’vols ?

Vous pouvez bien sûr commander votre Para’vols en ligne directement sur le site. Sachez cependant que votre pied de parasol vous attend à côté de votre lieu de villégiature dans les magasins Centrakor et GIFI, à un prix accessible à toutes les bourses.

Que vous soyez en vacances sur le pourtour méditerranéen, le long de l’océan Atlantique ou sur les côtes de la Manche, ne vous encombrez pas pour le voyage du support de votre parasol. Vous l’achèterez sur place.

Retrouvez toutes les adresses des points de vente du Para’vols ici.

Et vous, avez-vous testé le concept révolutionnaire du Para’vols ? Qu’en pensez-vous ? Faites-nous part de vos impressions en commentaires.

Laisser un commentaire