Déc
28
2012

Où passer le réveillon du nouvel an ?

2013

Dans 4 jours, on passe déjà en 2013. Vous n’avez toujours pas d’idée pour passer le nouvel an ? Ne vous en faites pas, nous vous en proposons 5, pour que cette soirée devienne inoubliable.

Dans un hébergement insolite

Si vous cherchez un endroit insolite, pourquoi ne pas vous rendre dans une cabane, dans des roulottes ou sur une péniche. Tous ces hébergements Hébergement insolitevous offriront un concept de qualité, original, authentique et dépaysant.

Saint-Sylvestre dans les airs

L’idée pourrait vous paraître saugrenue. Fan du voyage, vous pouvez joindre l’utile à l’agréable. Peu importe où vous partez en vacances, nous vous proposons seulement de passer le réveillon dans l’avion. Ces vols sont souvent moins chers.

Le réveillon sur un bateau mouche

Si vous vous trouvez à Paris pendant les fêtes, vous pouvez vous rendre sur un bateau mouche. Tout au long de cette superbe soirée, vous allez decouvrir les plus beaux monuments de la capitale tout en savourant les plats délicats et raffinés.

Si vous ne savez pas où dormir, on vous aide avec nos hébergements de Paris.

Au ski et en silence

Une soirée de silence. Enfin ne vous en faites pas, ski vous aurez tout de même le droit de parler. Si vous passez votre réveillon à l’Alpe d’Huez, il n’y aura pas d’enceinte, mais des casques audio sans fil, chaussés sur les oreilles, avec la possibilité d’entendre 3 ambiances différentes selon vos choix. La soirée est entièrement gratuite.

Dans une capitale

De Londres à New-York, en passant par Belgrade, de nombreuses capitales se mettent sur leur 31 à l’occasion de la Saint-Sylvestre. Ainsi, Londres propose son traditionnel feu d’artifice au-dessus de la Tamise, ou encore des pistes de danse du célèbre club « Ministry of Sound ». New York joue plutôt comme dans un film classique avec ses restaurants, ses clubs et ses cabarets et son fameux compte à rebours à Times Square, avec cette année Justin Bieber et Lady Gaga. A Belgrade, ce sera plutôt un mélange de féerie et de brutalité avec un concert du groupe de rock serbe « Električni orgazam », organisé sur La Place de la République et un autre au Sava Center de Musique Classique.

[Photo 1 , Photo 2 , Photo 3 ]

Aucun commentaire Faire un commentaire

  • Il paraît que c’est fou à New York le 31! En même temps je ne me suis jamais motivée à y aller pour ça, je préfère passer le moment avec mes amis, peut être si j’arrive un jour à en motiver plusieurs…

Laisser un commentaire