Sep
19
2013

Nos idées sorties du week-end du 20, 21 et 22 septembre

marsatac

Comme chaque jeudi, on vous propose une liste de manifestations qui se déroulent ce week-end. Vous pouvez retrouver les autres évènements sur notre site http://www.infotourisme.net/fetes-et-manifestations

Marsatac, Nîmes

Le festival Marsatac commence ce week-end à Nîmes. C’est l’occasion de découvrir ce qu’il se fait de mieux dans l’univers de l’électro, du hip hop et du rock indé. Les festivaliers pourront notamment compter sur la présence de Kavinsky.

Plus d’infos : http://www.marsatac.com/

Où dormir ?

Hôtel Empire
L’Hôtel Empire est le point de départ idéal pour la visite de la ville et de ses nombreux édifices ou des sites classés situés à quelques pas du centre : les Arènes, la Maison Carrée, la Tour Magne…

Les Aubuns Country Hôtel
Les Aubuns Country Hotel vous accueille dans une ambiance chaleureuse et confortable à seulement quelques kilomètres de Nîmes, prestigieuse ville romaine.

Fifigrot, Toulouse

Les amateurs de Groland se donnent rendez-vous à Toulouse pour le festival international du Film Grolandais (Fifigrot). Films hors normes ou déjantés, concerts sont au menu de ce festival.

Plus d’infos : http://fifigrot.wordpress.com/

Où dormir ?

Hôtel Restaurant Ariane
Notre établissement vous permettra de séjourner dans les meilleures conditions, évitant les encombrements du centre-ville.

Hôtel le Père Léon
L’hôtel Le Père Léon, hébergement emblématique et familial de Toulouse, est le lieux parfait pour être proche des sites incontournables de la ville rose, comme la Garonne ou la Place du Capitole.

Scopitone, Nantes

Depuis mardi soir, la 12e édition de Scopitone rythme la vie nantaise. Au programme : expositions, spectacles, performances, concerts et nuits électro avec l’ambition d’être à la pointe du numérique et de la robotique.

Plus d’infos : http://www.scopitone.org/

Où dormir ?

Hôtel du Parc
L’Hôtel du Parc, certifié Qualité Tourisme et présent sur le guide Michelin depuis 2005, vous propose 30 chambres non fumeur, dans un confort contemporain en zone silence.

La Closerie Hôtel Restaurant
Venez apprécier son cadre coquet où tranquillité et bien-être vous berceront.

Elektricity, Reims

Pendant une semaine, la ville de Reims va vibrer au son des musiques d’aujourd’hui, de l’électro aux musiques expérimentales en passant par la pop. Le festival Elektricity recevra de nombreux artistes comme Ryu, Sonic Boom, Juveniles ou encore Grame.

Plus d’infos : http://www.elektricityfestival.fr/

Où dormir ?

Château les Aulnois
Cinq chambres d’hôtes à Epernay.

La Pélerine
Nos 4 chambres peuvent accueillir (2×2, 1×3, 1×5) jusqu’à 12 personnes dans un cadre agréable et sympathique.

Festival des écrivains du monde, Paris

Une trentaine d’auteurs se retrouveront à l’occasion du festival des écrivains du monde. Parmi eux, on peut citer l’Israélien David Grossman, l’auteur franco-libanais Amin Maalouf, l’écrivain et peintre chinois Ma Jian, l’Américain Edmund White ou encore la romancière et critique d’art française Catherine Millet.

Où dormir ?

Hôtel de la Herse d’Or
Une demeure de 400 ans au cœur de la Bastille !

Sully Hôtel
Situé dans le quartier du Marais, à quelques pas de l’Opéra Bastille et de la Place des Vosges, l’hôtel Sully vous offre un accueil familial et chaleureux.

Plus d’infos : http://festivaldesecrivainsdumonde.fr/

[Photo]

Aucun commentaire Faire un commentaire

Partages de l'article sur le web

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

123resa.net c'est également un site internet spécialisé dans la reservation d'hôtels en France !

Newsletter

<br/> Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à <strong>notre Newsletter</strong>

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde