Mai
20
2015

Les Hautes Bruyères, une maison de caractère

bruyeres

C’est toujours difficile pour un hôtelier d’arriver à se différencier des autres hébergements. De pouvoir mettre « sa pâte ». Karine Laurent Rault a réussi ce coup de maître.

Située sur les hauteurs de Lyon, à 10 min de la place Bellecour, la maison d’hôtes de luxe les Hautes Bruyères nous charme dès l’entrée. La maîtresse des lieux a su redonner du caractère à cette demeure du XIXe siècle. L’agencement des pièces est d’époque.

La décoration apporte de la sérénité au lieu, dans un mélange d’objets de charme et d’éléments de récupération. Les nuits seront romantiques, comme dans la roulotte roumaine construite dans le respect des traditionnelles roulottes gitanes; et pleines de douceur, comme dans la chambre « le jardin », un hymne à la nature et au jardin.

Le maître mot de cette demeure est la détente. Entre les arbres centenaires et la beauté des lieux, on ne pense pas que Lyon se trouve à seulement 6 km. La maison d’hôtes à d’ailleurs reçu quelques récompenses, comme la plus haute distinction de la part de Clévacances, c’est à dire 4 clés.

Les Hautes Bruyères – Chambre d’hôtes Les Hautes Bruyères – Roulotte
5, chemin des Hautes Bruyères
69130 ECULLY

Riche de son savoir-faire, Karine Laurent Rault propose aussi un appartement meublé de 100 m² plein de charme au cœur de Lyon. Situé place Bellecour, on se sent rapidement comme chez soi dans un mélange d’authenticité et de modernité.

Location Les Hautes Bruyères
3 rue du plat
69000 LYON

Aucun commentaire Faire un commentaire

  • Salut merci pour ce partage, j’ai eu le plaisir de découvrir cet endroit « les Hautes Bruyéres », tout simplement c’est un magnifique demeure avec un accueil chaleureux, je vous recommande vivement de visiter cet endroit. Merci encore une fois et a très bientôt!

  • C’est vraiment un coup de coeur, cette maison a beaucoup de classe pour moi, je la mets au premier rang s’il y a un concours la plus belle maison dans le monde. Sincerment, j’adore la décoration même dans les jardins.

Laisser un commentaire