Avr
13
2021

Le retour à la vie normale pour les Seychelles ?

C’est fait, les Seychelles sont le tout premier pays à se proclamer délivré de la Covid-19 avec près de 70 % de sa population qui est vaccinées. Les frontières sont rouvertes aux voyageurs depuis le 25 mars qui peuvent partir à la découverte de ce petit coin de paradis.

De plus, depuis le 12 avril, les restrictions sanitaires sur place se sont considérablement assouplies.

Les Seychelles sont délivrées de la pandémie

Les Seychelles sont un archipel au cœur de l’océan Indien qui s’impose comme étant une destination idyllique par excellence, et cet attrait ne faiblit pas avec le temps. Ces dernières semaines, les nouvelles sur la situation sanitaire des Seychelles ont probablement dû redonner le sourire à un grand nombre de voyageurs. Effectivement, les Seychelles ont rouvert leurs frontières le 25 avril sans aucune mise en quarantaine. Vaccinés ou non, les voyageurs peuvent désormais organiser une escapade sur l’archipel en respectant les mesures sanitaires.

Récemment, les Seychelles ont déclaré être délivrées de la pandémie mondiale. C’est le tout premier pays à pouvoir faire une telle annonce. Pour cause, ce sont près de 70 % des habitants qui sont vaccinés contre la Covid-19. Cette prouesse sanitaire aux Seychelles a entraîné l’allègement et l’assouplissement des restrictions sanitaires en date du 12 avril. En effet, les restaurants, les cinémas, les casinos et les bars sont ouverts, pour le plus grand bonheur des locaux et des voyageurs. Les épiceries demeurent ouvertes jusqu’à 20h et les spectacles assis pourront reprendre.

Le tourisme dont l’attrait ne faiblit pas

Désormais, que ce soit un restaurant, un bar, un commerce ou un club de vacances aux Seychelles, tous les acteurs du tourisme de l’archipel sont plus prêts que jamais pour accueillir à nouveau les voyageurs du monde entier. Les îles au cœur de l’océan offrent un paysage digne d’un coin de paradis qui attire un grand nombre de voyageurs en quête de dépaysement et d’une destination idyllique.

Les acteurs du tourisme aux Seychelles espèrent que la stratégie vaccinale permettra d’accueillir les touristes du monde entier en masse afin de rebondir après plusieurs mois d’accalmie. La beauté de l’archipel devrait probablement faire son effet et devenir la nouvelle destination phare des touristes à la recherche d’autres horizons.

La réouverture des établissements depuis le 12 avril devrait aussi permettre aux Seychelles de poursuivre sa délivrance et de se libérer définitivement de la crise sanitaire. De plus, les acteurs du tourisme pourront redoubler de créativité pour attirer les voyageurs du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

123resa.net c'est également un site internet spécialisé dans la reservation d'hôtels en France !

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde