Août
30
2012

Voyage insolite : dormir avec des reptiles en Allemagne

article reptile landau

Vous êtes amateurs de reptiles ? Ou bien ces créatures semblant dater de la préhistoire vous effraient ? Quoi qu’il en soit, le reptilium de Landau en Allemagne vous propose de passer une nuit insolite

Dormir avec des reptiles !

lézard

Si vous n’avez pas peur de faire des cauchemars et que vous souhaitez découvrir des animaux d’une manière originale et insolite, prenez la direction de Landau en Allemagne. Landau se trouve entre Strasbourg et Mannheim. Là, vous pourrez visiter un zoo consacré aux reptiles qui compte plus de 150 espèces différentes ! Le reptilium de Landau est un des plus grands d’Europe. Vous pourrez y rencontrer des tortues, des crocodiles, des serpents de toutes les couleurs et de toutes les tailles !

Le reptilium de Landau propose à ses visiteurs une expérience insolite : découvrir les animaux la nuit ! En effet, vous aurez la possibilité de dormir au milieu des vivariums, dans un espace de 2500m², juste à côté des reptiles ! Deux choix s’offrent à vous pour passer la nuit : sous une tente ou sur un lit de camp confortable ! Vous profiterez ainsi de la tranquillité de la nuit pour aborder ces animaux préhistoriques pour un tarif de 220 euros ! Dans ce prix est inclut la visite du reptilium et le petit-déjeuner !

Pour en savoir plus, cliquez ici. Alors, tentés par cette nuit insolite ?

[Photo 1, Photo 2]

Aucun commentaire Faire un commentaire

  • Je ne suis pas certaine de bien dormir !!! Mais une nuit d’observation, quelle excellente idée !

  • Des reptiles pourquoi pas… mais des serpents, hors de question !!! Brrrrrr !!!!

  • mais quelle horreur lol

  • Ouah excellent! Je veux bien essayer! J’ai vu dernièrement que l’on pouvait aussi dormir en compagnie de loups!

  • J’aime bien les reptiles mais m’endormir a coter d’eux c’est une tout autre histoire 🙂

  • A ce prix là, j’espère que la nuit en vaut le détour.
    Je pense que c’est plus une nuit blanche qu’un vrai sommeil de tout repos.

    J’opterais pour l’option tente quand même.

    Rocky.

  • Terrible! le pire doit probablement être la chaleur et l’humidité pour les bébêtes

  • Wouhaou! Dépenser 220 € pour une nuit avec toutes ces bestioles!!!! pas franchement tentée mais curieuse des réactions de ceux qui ont testé!

  • J’ai vu une émission sur les geckos sur france 2..apparemment ils ont une durée de vie de 10 ans et quand ils vont en hibernation, ils peuvent ne pas manger pendant 4 mois. De quoi nous laisser le temps de partir en vacances sans les nourrir..

  • Effectivement, il faut vraiment aimer les reptiles…. L’idée est très originale !

  • Une expérience il est vrai très insolite! Mais moi ça ne me dérangerait pas, au contraire je pense que j’apprécierais beaucoup…par contre un peu cher la nuit sur un lit de camp 😀

  • Sympas comme concept.
    Mes iguanes et mon tegu dorment bien dans mon lit ça fait une petite compagnie….voir grosse 🙂
    Tegu de 6 kg et iguanes de 3 kg.

Laisser un commentaire