Jan
24
2014

Croisières de luxe : un mélange de calme et d’intimité

msc

Se détendre en mer à bord d’un prestigieux navire et découvrir de nouveaux pays. Les croisières se sont considérablement popularisées ces dernières années. La clientèle est aussi devenue de plus en plus exigeante. Certaines compagnies ont ainsi voulu se développer dans les croisières de luxe.

Le MSC Yacht Club, véritable navire dans le navire, offre une multitude d’avantages : intimité, luxe, détente, service haut de gamme … On peut se détendre au bord de la piscine ou dans les deux bains à remous. A noter que chaque croisière dispose de piscines à bord pour l’ensemble des clients. Les amateurs de shopping trouveront leur bonheur lors des visites privées des magasins en dehors des heures d’ouvertures. Pour aider les passagers de cet espace intégré aux navires de classe Fantasia, un majordome se trouve exclusivement à leur service. Il pourra effectuer une livraison quotidienne du journal préféré, même au milieu de l’océan ou encore faire et défaire les bagages sur demande. Un service de conciergerie se trouve aussi à bord. Il s’occupe de tout type de réservation comme des excursions sur mesure en voiture ou en minibus privé, avec guide personnel multilingue.

Les suites, quant à elles, offrent une vue imprenable depuis le pont avant, depuis la baie vitrée panoramique ou depuis le balcon privé. A l’intérieur, on y retrouve tout le luxe nécessaire : salle de bains en marbre, grand dressing, connexion internet …

Côté gastronomie, le MSC Yacht Club propose le meilleur des plats, avec un vaste choix de spécialités gastronomiques italiennes ou internationales. Manger à l’heure qui nous convient, se relaxer au luxueux centre de bien-être MSC Aurea Spa ou encore se faire accompagner par un photographe personnel durant ses excursions sur demande, la croisière de luxe est le meilleur moyen pour passer ses vacances.

[Crédit Photo MSC Croisières]

Aucun commentaire Faire un commentaire

  • Sublime Rocamadour…. un des plus beaux villages de France, il va sans dire. Sinon le spectacle était comment. Vous y étiez avec des enfants? L’Aveyron c’est sublime, entre Figeac, et le gouffre de Padirac, vous avez du bien en profiter….

  • C’est marrant, nous étions justement en croisière dans les Caraïbes quand cet article a été publié 😉

    Les croisières commencent à se démocratiser, ce qui tire les prix vers le bas, de ce fait je comprends aisément que certaines compagnies veulent aussi faire des croisières « premium » pour plus de rentabilité …

  • Merci pour cet article, c’est bien beau de faire une croisière mais personnellement malgré le confort évident de ce bateau je préfère avoir les pieds sur la terre ferme et découvrir vraiment une région parce que meme si on fait des escales en croisière ca reste court et peu fréquent, du coup on découvre des régions, des pays nouveaux mais toujours en coup de vent, donc je trouve que ca perd un peu de son charme du coup….

    • C’est un peu le type de conclusion que je fais sur mon article concernant notre croisière dans les Caraïbes, une croisière ne permet d’avoir qu’un aperçu de différents endroits mais je pense que l’on en voit suffisamment assez pour se dire peut être « tiens je reviendrais bien faire un séjour ici » …

      C’est une autre expérience que les hôtels-clubs mais quelque part cela a son charme aussi, mais à consommer avec modération tout de même 😉

Partages de l'article sur le web

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

123resa.net c'est également un site internet spécialisé dans la reservation d'hôtels en France !

Newsletter

<br/> Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à <strong>notre Newsletter</strong>

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde