Sep
5
2016

Comment se déconnecter facilement pendant ses vacances ?

into the tribe

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien créant des générations ultra-connectées. Par exemple 78 % des français se connectent avant de dormir, autant dès le réveil.

Au travail, un cadre reçoit en moyenne 50 mail par jour et se connecte 150 fois par jour sur son smartphone.

Les interactions réelles sont de plus en plus rares, et nous avons tendance à oublier d’apprécier les vrais moments.

Tout nouveau sur le marché de la Digital Detox, Into The Tribe vous propose de vous déconnecter pendant 3 à 8 jours au sein d’un groupe de 20 personnes. Tout est prévu : les smartphones sont bloqués par une application qui ne laisse que l’accès à la fonction appel.

Into the Tribe se démène pour vous dénicher des lieux incroyables et propices à la prise de recul. Deux séjours ont déjà eu lieu dans le Berry et en Catalogne, les prochaines éditions des voyages déconnectés sont pour bientôt !

grèce

Prochain rendez-vous à Kéa, en Grèce (à seulement 2h d’Athènes) du 17 au 24 septembre. Hors des centres touristiques, les villages de Kéa vivent encore au rythme traditionnel. Vous aimerez ses longues plages de sable doré et ses eaux limpides. Into the Tribe vous propose de venir vous déconnecter au bord de la magnifique plage d’Otzia, l’une des plus belles de l’île. Les 20 chanceux pourront enfin se mettre au vert et partager de nombreuses activités : kayak, wakeboard, paddle, yoga sur la plage, cours de cuisine, dégustation de vins locaux et randonnées sur de magnifiques sentiers …

Pour découvrir ce séjour digital detox c’est par ici.

portugal

Du 13 au 16 octobre, rendez vous au Portugal dans le magnifique parc naturel de l’Arrabida situé à 1h de Lisbonne. Telle une muraille de verdure surplombant l’Atlantique, la serra d’Arrabida abrite des petites criques de sable blanc. Venez découvrir les magnifiques plages de sable fin (Portinho Arrabida, Meco et Ribeira do Cavalo) et leurs eaux limpides. Vous dégusterez les excellents vins Moscatel et profiterez d’activités sportives extraordinaires. Au programme : kayak, cours de surf, spéléologie, snorkeling , yoga, tennis et billard.

Pour découvrir ce séjour digital detox c’est par ici.

Toutes les excuses seront bonnes pour ne pas répondre dans la minute. Qu’on vous laisse un message, vous serez de retour dans quelques jours et le monde ne s’écroulera pas sans vous !

Alors n’hésitez plus, rejoignez la Tribu pour vous déconnecter le temps d’une aventure pleine de découvertes et de partage.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

123resa.net c'est également un site internet spécialisé dans la reservation d'hôtels en France !

Newsletter

<br/> Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à <strong>notre Newsletter</strong>

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde