26
2023
Le Boutique Hotels Collection : l’expérience d’une équipe accueillante à votre service
Chez Infotourisme, nous partageons régulièrement notre expérience concernant les établissements du groupe Le Boutique Hotels Collection. Outre le charme des lieux et leur emplacement géographique d’exception, ce qui fait leur réputation c’est l’accueil que vous réserve son personnel. Tous les témoignages sont unanimes, vous pouvez le constater par vous-même, celui-ci est « chaleureux », « aux petits soins », « exceptionnel », « parfait », etc. D’ailleurs, afin de faire perdurer ce savoir-faire de qualité, LBHC a décidé d’ouvrir sa propre école hôtelière, l’École Hôtelière de la Côte d’Azur. Donc, si les métiers de l’hôtellerie vous attirent, venez vous y former et rejoignez les équipes du groupe Le Boutique Hotels Collection !
Un accueil d’exception dans les établissements du groupe LBHC
« Le groupe Boutique Hotels Collection place l’accueil sur mesure au cœur de son concept et souhaite offrir une expérience unique à ses hôtes. »
Voici la phrase que vous pouvez lire sur le site Internet des établissements du groupe Le Boutique Hotels Collection. Cette accroche est bien plus que de simples mots écrits pour attirer le client, elle reflète très exactement le ressenti des voyageurs, vacanciers et autres hôtes de passage qui ont bénéficié des services des différents hébergements LBHC. Vérifions ceci dans le détail.
Une expérience unique au Boutique Hôtel & Spa à Bordeaux
« Toute l’équipe a été aux petits soins. » « Accueil chaleureux » « personnel charmant » « les chambres et le personnel sont très agréables » « un service haut de gamme » « Un personnel à l’écoute et aux petits soins » « une réceptionniste souriante et un voiturier charmant et attentionné »
Les avis Google sur Le Boutique Hôtel & Spa sont unanimes et élogieux lorsqu’il s’agit de noter la qualité du personnel d’accueil.
Situé dans le centre historique de Bordeaux, cet établissement 5 étoiles est un ancien hôtel particulier du XVIIIe Siècle. Des chambres au spa, en passant par le jardin privé, le charme d’antan se mêle à la décoration design signée par des créateurs de grande renommée. Venez-y pour un séjour découverte du « Port de la Lune », l’autre appellation de Bordeaux, ou pour un week-end en amoureux en Nouvelle-Aquitaine. Profitez de votre présence dans les lieux pour déguster un verre de vin au Wine Bar. Vous souhaitez dîner dans un restaurant gastronomique d’exception ? Réservez à La Table de Montaigne au cœur du Palais Gallien, où le Chef Younesse Bouakkaoui vous prépare une cuisine française aussi savoureuse que poétique.
Un séjour ressourçant dans l’hôtel, restaurant & spa Le Grand Large sur l’île d’Oléron
« Personnel accueillant, sympathique, discret et professionnel ayant à cœur de faire en sorte que le client passe un bon séjour.
Mention spéciale aussi aux femmes de ménage, car que ce soient les parties communes ou les chambres, tout était toujours très propre. C’est très important, mais malheureusement ce n’est pas toujours le cas partout. » (Avis Google)
Venez vous ressourcer sur l’île d’Oléron. L’hôtel 5 étoiles Le Grand Large est un bel établissement moderne aux chambres spacieuses, dont les vastes baies vitrées offrent une vue imprenable sur l’océan Atlantique. Bénéficiez de l’accès direct à la plage de Dolus-d’Oléron, à moins que vous ne préfériez profiter de la piscine intérieure et de l’espace bien-être. Savourez les plats du menu du restaurant gastronomique, créé par David Boyer, Meilleur Ouvrier de France 2023, et mis en œuvre par le chef Marc Le Reun.
Une parenthèse enchantée à La Villa Mauresque de Saint-Raphaël
« grande disponibilité du personnel et accueil chaleureux » « Quel bonheur de passer quelques jours dans ce palais où tous les endroits sont enchanteurs en passant par l’accueil, le room service, le restaurant Le Bougainvillier » « La responsable de l’hôtel nous a accueillis personnellement avec beaucoup d’attention à nos demandes » « Nous avons eu le plaisir de rencontrer la directrice de l’hôtel, une jeune femme très accueillante, ultra dynamique, constamment sur le terrain et si soucieuse du bien-être de ses clients : c’était palpable à chaque instant. » (Avis Tripadvisor)
À Saint-Raphaël, sur la Côte d’Azur, La Villa Mauresque est un véritable petit palais au charme oriental irrésistible. Le cadre luxuriant de cet hôtel 5 étoiles avec vue sur la mer Méditerranée est d’une beauté à couper le souffle. Prélassez-vous dans ce havre de paix aux abords de la piscine. Terrasse, jacuzzi privé, produits de toilette haut de gamme, décoration unique… tout dans votre chambre est une invitation à la détente. Prolongez votre expérience varoise au restaurant gastronomique Le Bougainvillier, offrant un panorama grandiose sur le golfe de Saint-Tropez.
Une école hôtelière pour rejoindre les équipes du Boutique Hotels Collection
Vous aimez le contact avec le public ? Les métiers de l’hôtellerie vous attirent et vous rêvez d’intégrer une brigade dans un établissement de luxe ? Rejoignez le groupe Le Boutique Hotels Collection ! Cette possibilité vous est dorénavant offerte avec l’ouverture de l’École Hôtelière de la Côte d’Azur, ou l’EHCA.
La formation est assurée par le groupe LBHC lui-même, sur le modèle de l’École Hôtelière de Lausanne qui met en relation les anciens et futurs diplômés. Cela permet d’apporter aux apprentis un savoir-faire d’exception à la hauteur des attendus de l’hôtellerie de luxe. Devenez vous aussi un jeune talent plein d’avenir dans des établissements aussi prestigieux que ceux que nous vous avons présentés dans cet article.
Vous avez séjourné dans l’une des adresses du groupe Le Boutique Hotels Collection ? Quelles ont été vos impressions ? Comment y avez-vous été accueillis ? Dites-nous tout en commentaires !
Laisser un commentaire
Actu En Bref
- 21/11S’évader de France… pour mieux y revenir !
- 20/11Offrir une Carte Cadeau Spa à Calais : L’Idée de cadeau idéale pour toutes les occasions
- 07/11EVG à Prague : La Plus Inoubliable Destination pour un Enterrement de Vie de Garçon
- 07/11New York Explorer Pass — Profitez de réduction sur les coûts de visite
- 06/11Quand partir à Paris ?