Mai
19
2022

7 destinations que vous ne pouvez visiter qu’en jet privé

Incarnant l’élégance, le prestige et le style, les jets privés sont l’un des moyens les plus luxueux de voyager dans le monde. Avec moins de distractions et beaucoup plus d’espace pour les jambes, la différence par rapport à un vol commercial est difficile à surestimer. En outre, les avions affrétés peuvent accéder aux aéroports les plus reculés et les plus pittoresques du monde, qui ne peuvent être atteints par les avions commerciaux.

Comme il a été démontré qu’ils stimulent les économies et les investissements dans le monde entier, de nombreux pays sont plus qu’heureux d’accueillir des voyageurs privés. Les voyageurs commerciaux passent à côté d’un certain nombre de destinations de vacances idéales (de nombreuses pistes ne sont tout simplement pas assez grandes pour faire atterrir des avions commerciaux). Dans cette optique, vous trouverez ci-dessous notre Top 7 des meilleures destinations, des vacances qui offrent des expériences rares pour les voyageurs les plus exclusifs.

L’île de Lanai

Située à peu près au centre d’Hawaï, Lanai est l’une des plus petites îles habitées du célèbre archipel. Avec deux hôtels Four Seasons et un volcan inactif, les complexes de luxe de classe mondiale de Lanai contrastent étonnamment bien avec le terrain accidenté de l’île. L’aéroport de Lanai est trop petit pour les vols commerciaux, et la location d’un jet privé est le meilleur moyen de se rendre sur l’île.

Il y a trois terrains de golf sur Lanai, qui offrent tous des vues imprenables sur le paysage volcanique. Si vous n’êtes pas d’humeur à jouer au golf, vous pouvez prendre un véhicule à quatre roues pour vous amuser en dehors des sentiers battus, mais vous devrez louer un 4×4 si vous voulez voir tout ce qu’il y a à voir. De nombreux sites et monuments de Lanai se trouvent dans des endroits reculés, et avec des routes de terre comme seul moyen de navigation, chaque voyage devient une aventure.

Norman’s Cay

À un peu plus de 200 miles de Miami, vous trouverez une petite île célèbre. Présentée dans de nombreux médias, des livres aux jeux vidéo, l’île de Norman’s Cay a attiré l’attention de tous les globe-trotters. 

L’île, qui doit sa renommée aux pirates et aux trafiquants de drogue, était autrefois une plaque tournante pour le célèbre cartel de Medellin. Devenue rapidement une destination recherchée, Norman’s Cay est également présentée dans le célèbre documentaire de Netflix sur le Fyre Festival.

Le ciel clair et les eaux bleues contrastent avec le sable blanc de l’île et offrent des vues tout droit sorties d’une brochure. Les récifs peu profonds qui entourent Norman’s Cay abritent une vie marine florissante et une épave d’avion, petite mais pittoresque, en plein milieu des vagues. En l’absence de vols commerciaux et avec un hôtel Four Seasons en cours de développement, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour atterrir sur ce morceau d’histoire moderne.

L’île d’Anguilla

Si vous êtes à la recherche d’une plage tranquille pour échapper au stress de la vie, Anguilla en compte plus de 30. Situé à l’est de Porto Rico, ce havre tropical est réputé pour ses attitudes amicales et son atmosphère décontractée.

Qu’ils soient décontractés et charmants ou haut de gamme et élégants, il y a un bar de plage pour tous les goûts. La saison des vacances est remplie de courses de bateaux et de fêtes sur la plage, avec une expérience de festival en milieu d’année comme nulle autre. Vous ne trouverez pas ici de casinos ou d’hôtels tentaculaires. Il n’y a pas de chaînes de restaurants ou de centres commerciaux. Éloignez-vous de tout et découvrez la liberté de la vie insulaire.

Amangiri Resort

Niché à Central Point, dans l’Utah, l’Amangiri Resort est un mélange harmonieux de roche et de béton. Se fondant dans la nature comme peu de centres de villégiature peuvent le faire, cette retraite isolée n’est pas seulement une merveille architecturale, c’est aussi une destination idéale pour une variété d’activités de plein air.

Que vous souhaitiez faire de la randonnée, de l’escalade ou une promenade à cheval, Amangiri dispose de nombreux sentiers et routes de parc. Vous pourrez vous détendre dans les nombreux équipements de spa et savourer une délicieuse cuisine amérindienne. Minimaliste dans sa forme mais plein de caractère, le complexe Amangiri est un moyen rare et séduisant d’entrer en contact avec la nature.

L’île Necker

Si les îles ne sont pas votre destination de vacances idéale, le paradis personnel de Sir Richard Branson pourrait vous faire changer d’avis. Si vous avez toujours voulu savoir ce que c’est que de vivre sur sa propre île, Necker Island est le lieu le plus exclusif qui soit. Les réservations se font une par une, et l’isolement offert est d’une valeur presque inestimable.

Située dans les îles Vierges britanniques, Necker Island est loin de l’agitation de la vie urbaine quotidienne. Offrez-vous l’une des expériences les plus relaxantes et les plus privées que l’on puisse acheter. Un personnel discret veille à ce que les clients passent un séjour confortable, et avec absolument personne pour vous déranger, la liberté absolue est une perspective excitante.

St. Moritz

Située dans les hauteurs de la chaîne de montagnes des Alpes suisses, St. Moritz est une destination cosmopolite très animée. Cette station balnéaire, qui offre une multitude d’activités, surplombe la vallée glaciaire du lac Saint-Moritz. Avec la plus ancienne piste de bobsleigh naturelle existante, de nombreuses pistes de ski et des musées à profusion, cette petite ville possède de grandes attractions.

Moritz est l’une des trois seules villes à avoir accueilli deux fois les Jeux olympiques d’hiver, ce qui en fait une destination sportive de premier ordre. En raison de sa haute altitude, St. Moritz est un centre populaire pour les athlètes qui cherchent à obtenir un avantage supplémentaire. Vous pouvez jouer au polo sur un champ de glace ou vous mettre en forme comme jamais sur la piste d’athlétisme. Avec une moyenne de 300 jours d’ensoleillement par an, les merveilles de l’hiver ne peuvent pas faire mieux.

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

123resa.net c'est également un site internet spécialisé dans la reservation d'hôtels en France !

Newsletter

<br/> Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à <strong>notre Newsletter</strong>

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde