Nov
23
2016

3 campings haut de gamme

camping

Vous cherchez déjà un endroit pour passer vos vacances d’été en 2017 ? On vous présente 3 campings haut de gamme qui pourront vous satisfaire. Ce sont nos 3 « coups de coeur ».

Airotel Mer et Soleil d’Oléron, Charente-Maritime

1er camping classé 5 étoiles en Charente Maritime, Airotel Mer et Soleil d’Oléron est un établissement familial. Il dispose de 493 emplacements sur 12 hectares. Lors de votre séjour, vous pourrez faire de nombreuses activités sportives. Vous pourrez aussi vous rendre dans le parc aquatique ludique. Pour vous détendre, le camping possède des salles de jeux électroniques et de billards. Vous pourrez vous relaxer dans un espace spécifiquement consacré au bien-être. Et le soir, des animations gratuites vous attendront au village exotique.

Airotel Mer et Soleil d’Oléron

270 route de la Bouliniere
17 190 Saint-Georges d’Oleron
05.46.76.52.22

Camping des grottes de Roffy, Dordogne

Le camping 4 étoiles Les Grottes de Roffy se trouve au cœur du Périgord Noir. Le camping dispose de locations d’appartements, de mobil-homes mais aussi d’emplacements pour des tentes ou des caravanes. Lors de votre séjour, vous pourrez vous amuser dans les piscines chauffées et les toboggans. Des aires de jeux sont aussi mises à disposition. Tout au long de vos vacances, des animations sont proposées. Vous pourrez également visiter Sarlat, qui fait partie des plus beaux villages de France.

Camping des Grottes de Roffy

Roffy
24 200 SAINTE-NATHALENE
05.53.59.15.61

Camping du Pont du Vicq, Dordogne

Le camping 3 étoiles du Pont du Vicq offre un large choix d’emplacements ombragés, semi-ombragés ou ensoleillés. Cet établissement familial dispose d’une piscine et propose de nombreuses animations pour les enfants et les adultes. Lors de votre séjour, vous pourrez aussi pratiquer de la pêche et du canoë. Le camping peut accueillir les personnes à mobilité réduite.

Camping du Pont de Vicq

Avenue de la Dordogne
24 480 LE BUISSON DE CADOUIN
05.53.22.01.73

[Photo]

Laisser un commentaire