Nov
7
2012

Insolite : l’hôtel des couples fidèles ou … infidèles

Il a flirté avec elle dans un bar. Ils se sont tout de suite plu. Ils ont discuté, sympathisé. Puis ils ont pris un café. Enfin, ils ont déjeuné ensemble. Depuis ils se voient régulièrement dans des hôtels parisiens dans la journée. Le seul problème c’est que ces deux personnes sont en couples … de leur côté. Des histoires comme cela, soroom-hotel.com pourrait en raconter des centaines. Ce site internet propose de louer des chambres d’hôtel à la journée. Selon NDDC, environ 25 % des hommes et 17 % des femmes en couples auraient déjà eu une relation extraconjugale. Paris serait d’ailleurs la capitale européenne de l’infidélité avec 52 %, d’après une étude réalisée par le site de rencontres extra-conjugales Gleeden.

La cible s’élargit

Mais ce concept séduit aussi les couples fidèles. Car aujourd’hui, les couples ont besoin de rallumer une étincelle érotique avec leur partenaire. Ils ont aussi envie de pimenter leur vie de tous les jours, faite de prises de tête. Une autre cible commence à faire surface : les « jeunes » couples qui ne veulent pas être gênés par leurs parents.

Infos pratiques :

soroom-hotel.com propose ainsi à ses clients des hôtels situés à Paris des chambres à partir de 45€. Les couples peuvent même bénéficier du luxe d’une suite pour 100 €.

[Photo]

1 commentaire Faire un commentaire

  • Wow, « 25 % des hommes et 17 % des femmes en couple auraient déjà eu une relation extraconjugale ». Ça fait quand même beaucoup. Je serais curieuse de voir depuis combien de temps les gens interrogés étaient en couple.

Partages de l'article sur le web

Laisser un commentaire

Votre hôtel au meilleur prix

Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Actualité
Les records de l’avion

Le voyage en musique

Fermer