Fév
21
2014

Croisière naturiste : le steward viole une passagère

croisière

Une passagère a été violée le soir de la Saint-Valentin par un steward du MS Nieuw Amsterdam. Ce bateau de croisière transportait un groupe de naturistes. Ketut Pujayasa est entré dans la cabine de sa victime et l’a attendu vers minuit. Cet Indonésien de 28 ans l’a ensuite battue avant d’abuser d’elle sexuellement.

Ketut a ensuite voulu balancer sa victime par-dessus bord, après l’avoir à moitié étranglée avec le fil d’un fer à friser. Heureusement pour la jeune femme de 31 ans, le vacarme déclenché l’empêche d’aller jusqu’au bastingage. Le violeur décide donc de sauter de pont en pont. Finalement, il va se rendre aux autorités du navire, expliquant qu’il a tué une femme.

Il a expliqué son geste au FBI : « Le matin des faits je devais lui apporter son petit-déjeuner. Quand j’ai frappé à la porte, je l’ai entendue me crier « attend espèce de fils de pute ». Elle ne m’a ainsi pas seulement insulté moi, mais également ma mère. Cela m’a mis hors de moi. Je voulais la tabasser déjà durant la journée, mais il y avait en permanence trop de monde autour d’elle. Le soir je suis donc revenu dans sa cabine ».

Ketut Pujayasa a été arrêté par la police d’Orlando (Etats-Unis). Il va passer prochainement en jugement pour son viol et sa tentative de meurtre.

[Photo]

Laisser un commentaire

Bons plans



Newsletter


Ne ratez aucun de nos articles en vous abonnant à notre Newsletter

Visitez le site Infotourisme

Infotourisme c'est également un site internet spécialisé dans le tourisme en France !



Découvrez toutes nos sections :

Offres de voyages

reduction hotel dans le monde
Plus dans Veille touristique
Quels sont les restos new-yorkais qui attirent le plus les rats ?
Vidéo : une caméra tombe d’un avion et filme sa chute
Fermer