16
2015
Voyage : ils relient Londres au Japon à vélo

Un couple britannique a quitté leur travail pour se lancer dans une aventure exceptionnelle. Relier Londres au Japon en vélo. Soit environ 20.000 km.
« Il n’y a jamais un moment idéal pour faire un voyage comme celui-ci », raconte Claire au Dailymail. « Nous avons dormi dans les églises, les mosquées, les écoles, une étable mais aussi dans de nombreux autres endroits insolites ». Actuellement, les deux globetrotteurs se trouvent dans le Myanmar (Birmanie). Ils ont quitté Londres en juin dernier.
Ils n’hésitent pas à poster des photos d’eux dans les réseaux sociaux :
Check out our review of our amazing sunglasses from @Optilabsltd on our website at http://t.co/yo1nrlJUAy pic.twitter.com/Ldq5Bc1UeB
— Punctures & Panniers (@ridestoremember) 22 Mars 2015
Vous pouvez aussi les retrouver sur leur blog : http://www.puncturesandpanniers.com/
Articles similaires
Actu En Bref
- 26/06Tourisme sportif au Canada : quand les grands événements deviennent des moteurs de voyage
- 22/06Voyage d’affaires en Afrique de l’Ouest : ce qu’il faut savoir avant de partir
- 09/06Réunion, séminaire ou déjeuner d’affaires : quand l’hôtel de luxe devient un lieu de travail
- 09/06Hôtel de luxe et tourisme responsable : une nouvelle façon de voyager ?
- 09/06Cap Ferret sans louer une villa : l’alternative élégante des suites haut de gamme
