Mar
17
2016

Vacances de printemps : 2 bons plans chez Vacances ULVF

vacances printemps ulvf

Pour les vacances de printemps, vous souhaitez changer d’air ? On vous propose 2 très belles destinations que l’on a trouvé sur le site Vacances ULVF.

Les Beaupins (Charente-Maritime)

Le village de vacances Les Beaupins, situé sur l’île d’Oléron, est une destination idéale. Du 2 avril au 1er mai 2016, le séjour est à partir de 231 € par semaine. A ce tarif, vous pourrez profiter d’une randonnée familiale accompagnée, d’une visite et dégustation dans une cave à pineau et à cognac, ou encore d’une sortie accompagnée « A la découverte de la pêche à pied ».

Lors de votre séjour, vous pourrez aussi profiter d’une piscine et pataugeoire chauffées, des aires de jeux enfants ou encore de terrains de pétanque, volley, ping-pong. Vous pourrez dormir dans un cottage hôtelier, un mobil-home ou encore un chalet.

Les Résidences du Colombier (Var)

Situé dans le Var, le village de vacances Les Résidences du Colombier est un endroit idéal pour se ressourcer. Du 2 avril au 1er mai 2016, le séjour est à partir de 403 € par adulte. Lors de ces vacances, une sortie accompagnée « A la découverte de Saint-Tropez » et une balade en coche d’eau vous seront offertes.

Vous pourrez profiter d’une piscine, de tables de ping-pong, de terrains de pétanque, ou encore d’une salle de musculation… Les chambres disposent de sanitaires complets, d’un frigidaire (mini bar), d’un TV écran plat, mais aussi d’un téléphone.

Laisser un commentaire