Fév
9
2017
9
2017
Un tour du monde de 5 ans à vélo

Grégory et Alexandre Perrachon quittent le Val de Saône en mai 2011 pour partir faire un tour du monde à vélo.
Alexandre rentre en novembre 2015. Son frère revient en février 2016. Ils ont parcouru plus de 40.000 km, traversé les océans, découvert les plus beaux paysages du monde.
Aujourd’hui en France, ils sortent un livre « Deux singes en hiver », de 400 pages, qui raconte ce périple, avec de nombreux personnages hauts en couleur. On y retrouve la police, des bandits, l’alcool ou encore les femmes. Les deux hommes publient également un album photos de 100 pages.
Afin de financer la publication, ils ont lancé une campagne Ulule.
Articles similaires
Actu En Bref
- 22/06Voyage d’affaires en Afrique de l’Ouest : ce qu’il faut savoir avant de partir
- 09/06Réunion, séminaire ou déjeuner d’affaires : quand l’hôtel de luxe devient un lieu de travail
- 09/06Hôtel de luxe et tourisme responsable : une nouvelle façon de voyager ?
- 09/06Cap Ferret sans louer une villa : l’alternative élégante des suites haut de gamme
- 12/05Voyage en Guyane : votre voiture de location dès l’aéroport !
