Mai
12
2014
12
2014
Un homme ivre délogé du toit de l’opéra de Sydney
Un homme ivre a été délogé du toit de l’opéra de Sydney (Australie) par la police ce dimanche 11 mai. L’individu, dont on ignore le nom, a d’abord été repéré par les passants. Durant plus d’une heure, il est devenu une véritable attraction. Coincé sur le toit du site, ce dernier a refusé de descendre de son perchoir. Les forces de police ont fini par convaincre l’homme, et deux sauveteurs sont intervenus avec une corde de sécurité.
Un des policiers mobilisés sur les lieux rapporte au Daily Telegraph que le protagoniste « était totalement saoul ». Difficile de grimper sur le toit dans son état, on s’interroge alors sur la manière dont il s’est retrouvé ici. Questionnée à ce sujet, la sécurité de l’opéra avoue l’ignorer pour le moment.
[photo]
Articles similaires
Actu En Bref
- 22/06Voyage d’affaires en Afrique de l’Ouest : ce qu’il faut savoir avant de partir
- 09/06Réunion, séminaire ou déjeuner d’affaires : quand l’hôtel de luxe devient un lieu de travail
- 09/06Hôtel de luxe et tourisme responsable : une nouvelle façon de voyager ?
- 09/06Cap Ferret sans louer une villa : l’alternative élégante des suites haut de gamme
- 12/05Voyage en Guyane : votre voiture de location dès l’aéroport !

