30
2016
TripAdvisor dévoile les meilleurs parcs d’attractions et parcs aquatiques

TripAdvisor a dévoilé les gagnants des prix Travelers’ Choice dédiés aux parcs d’attractions et parcs aquatiques.
En France, le meilleur parc d’attractions est le Puy du Fou. Le parc de loisirs à thématique historique devance respectivement le Parc Disneyland (2e) et le Parc Walt Disney Studios (3e). Le Futuroscope (4e) et le PAL (5e) suivent dans ce top 5.
Dans le monde, le parc à thème Universal Islands of Adventure à Orlando a été nommé numéro 1 des parcs d’attractions pour la deuxième année consécutive. Doté d’un large choix de toboggans, le Siam Park à Adeje en Espagne a été quant à lui, nommé meilleur parc aquatique du monde pour la troisième année consécutive.
Les lauréats ont été déterminés grâce à un algorithme prenant en compte la quantité et la qualité des avis des voyageurs sur les parcs d’attractions et les parcs aquatiques, recueillis sur une période de 12 mois.
Articles similaires
Actu En Bref
- 02/12Thalassothérapie, spa ou massage : quel soin est fait pour vous ?
- 30/11Les plus belles villes à visiter pour Noël et le Nouvel An
- 05/11Marre des touristes ? 3 parcs naturels régionaux méconnus à découvrir en France
- 16/10Séjour au ski : comment profiter de votre hiver dans les Alpes ?
- 14/10Fin d’une série incroyable pour le Real Madrid en 2025
