Mai
10
2015
10
2015
Sondage : qu’est-ce qui irrite le plus un Français à l’hôtel ?
Suite au sondage effectué auprès de 4.010 personnes pour connaître les comportements qui irritent le plus les Français lors d’un trajet en avion, le célèbre moteur de recherche de voyage Kayak a réalisé un 2ème sondage pour désormais connaître ce qui énerve le plus les Français lors d’un séjour à l’hôtel.
- En 1ère position, ils sont 29% ex-aequo à avoir mentionné les horaires mal adaptés par rapport aux vacances. Les piscines ou le service du matin pour le petit-déjeuner ouvrent trop tard ou ferment trop tôt selon les Français qui ne peuvent profiter pleinement de leur vacances. Le personnel est également inattentif aux pancartes “Ne pas déranger” selon les vacanciers.
- 18% sont agacés par l’horaire d’enregistrement pour arriver à l’hôtel. Pour beaucoup d’hôtels, il faut se présenter à partir de 14h, ce qui énervent les Français qui arivent bien souvent le matin et aimeraient déposer leurs affaires avant de profiter de leur 1ère journée de vancances.
- 17% ont mentionné les prix bien trop élevés des boissons au mini-bar.
- Enfin 7% n’apprécient pas que la carte d’accès à la chambre d’hôtel cesse de fonctionner à partir de midi, même en ayant choisi l’option “départ tardif”, souvent jusque 14h.
Que pensez-vous de ce second classement ?
Articles similaires
Actu En Bref
- 30/12Sri Lanka : une terre d’aventures à explorer
- 19/12Séjour à Lyon en résidence hôtelière avec des adolescents
- 15/12Bateaux amorceurs : l’équipement indispensable pour la pêche moderne
- 13/12Souvenirs vivants : comment garder l’esprit de vos voyages grâce à la décoration ?
- 21/11S’évader de France… pour mieux y revenir !