20
2018
Pierre & Vacances, votre partenaire ski
Avec plus de 80 rĂ©sidences dans les Alpes et les PyrĂ©nĂ©es, le groupe Pierre & Vacances s’affiche comme le partenaire incontournable de vos sĂ©jours ski.
Pierre & Vacances propose des sĂ©jours de 2 Ă 12 personnes dans 37 stations de sport d’hiver Ă partir de 216 euros pour 7 nuits. Les vacanciers ont le choix entre 80 rĂ©sidences confortables et agrĂ©ables en Savoie, dans les Alpes du Sud, ou les PyrĂ©nĂ©es.
Les activitĂ©s proposĂ©es ne manquent pas d’originalitĂ© : initiation Ă la conduite de chiens de traineaux, rencontre avec le Musher et ses chiens, scooter des neiges, construction d’igloos, confection de glaces au sirop d’Erable, ski de randonnĂ©e, montĂ©e en peaux de phoque Ă la tombĂ©e de la nuit, dĂ©gustation d’un bon verre de vin chaud et des spĂ©cialitĂ©s locales… De quoi se faire plaisir et de profiter des dernières disponibilitĂ©s pour les vacances de fĂ©vrier.
En famille ou Ă deux…
Cet hiver, Pierre & Vacances a dĂ©veloppĂ© au sein d’une sĂ©lection de rĂ©sidences Ă la montagne – les « RĂ©sidences Family Fun » – des animations pour les petits mais aussi les plus grands. Les familles pourront se retrouver une fois par semaine pour une activitĂ© amusante ou gourmande : sĂ©ance de maquillage, course de luges, compĂ©tition de trottinettes Ă neige…
Pierre & Vacances s’est associé avec l’Ecole de Ski Française pour proposer la Formule Kids Ski aux enfants de 5 à 11 ans. Les enfants peuvent ainsi profiter, selon leur niveau, de conseils d’un moniteur ESF pour perfectionner leurs techniques ou s’initier aux plaisirs de la glisse. Ils sont pris en charge toute la journée, déjeuner inclus, pendant l’ensemble du séjour.
Disponible dans une sélection de résidences, cette offre peut être réservée en même temps que son hébergement.
Pour les enfants de 3 à 13 ans, les résidences Pierre & Vacances premium l’Amara***** à Avoriaz 1800, Le Village Arc 1950***** ainsi que Les Terrasses d’Helios***** à Flaine mettent à disposition un service de garderie.
Pour les adolescents, direction Avoriaz 1800 et le « Stash » un concept unique de snowpark oĂą les familles peuvent pratiquer une glisse backcountry en toute sĂ©curitĂ©. Val Thorens a Ă©galement lancĂ© « La Fun Slope », un drĂ´le de parcours jonchĂ© d’obstacles de 900 mètres de long avec plus de 50 modules de jeux faisant appel Ă tous les sens. Tunnels en neige, ponts, spirales, virages relevĂ©s : 3 minutes d’action destinĂ©es aux skieurs et snowboardeurs de tout âge. Ou encore Serre Chevalier VallĂ©e et son « BoarderCross » : sauts, virages relevĂ©s, woops…
Pour les 12 – 17 ans, Pierre & Vacances a lancĂ© le Gliss’Club, une offre combinant ski et activitĂ©s oĂą les ados se retrouvent tous les jours pendant les vacances scolaires françaises dans les stations des Arcs et d’Avoriaz, autour d’un programme personnalisĂ© : après-midi de ski avec un moniteur, mais aussi snowboard, raquettes, snowparks, snake gliss, yooner ou encore montage vidĂ©os de leurs exploits…
Pour des vacances à deux, Pierre & Vacances propose de découvrir ses résidences premium situées au cœur de sites d’exception. Chaleureux et raffinés, les appartements et maisons à la décoration élégante et apaisante offrent une expérience exceptionnelle. Pour une véritable parenthèse bien-être, piscines intérieures, sauna, hammam et spas Deep Nature® avec des soins à la carte sont proposés au sein des résidences. Les appartements Supérieur ou Exception viennent compléter l’offre premium de Pierre & Vacances avec des panoramas exceptionnels sur une vallée verdoyante et enneigée.
Si vous n’avez pas encore rĂ©servĂ© votre sĂ©jour aux sports d’hiver, profiter des meilleurs tarifs grâce aux promotions last minute de Pierre & Vacances.
Laisser un commentaire
Actu En Bref
- 30/12Sri Lanka : une terre d’aventures Ă explorerÂ
- 19/12Séjour à Lyon en résidence hôtelière avec des adolescents
- 15/12Bateaux amorceurs : l’Ă©quipement indispensable pour la pĂŞche moderne
- 13/12Souvenirs vivants : comment garder l’esprit de vos voyages grâce Ă la dĂ©coration ?
- 21/11S’évader de France… pour mieux y revenir !Â