12
2019
Partir 7 jours en Guadeloupe à bord d’un catamaran
Que tous ceux qui n’ont jamais rêvé de partir en croisière lèvent la main !
Maintenant, que ceux qui n’ont jamais eu envie d’aller voyager en Guadeloupe se manifestent !
OK, imaginez à présent une semaine en Guadeloupe à bord d’un catamaran, à vous baigner dans des eaux turquoise à 28°C, bordées de plages de sable blanc, à déguster des ananas et de la papaye, à siroter de délicieux cocktails à base de rhum… Si cela ne vous fait pas rêver, cessez de lire cet article immédiatement et reprenez votre routine !
Pour les autres, embarquement immédiat pour une Croisière en catamaran en Guadeloupe au cœur de l’archipel de la Guadeloupe et des îles Saintes ! Vous avez bien pensé à votre maillot de bain, j’espère ?
5 bonnes raisons de partir naviguer dans l’archipel de la Guadeloupe et des îles Saintes
Il y a de nombreux sites à travers notre planète qui offrent un paradis sur Terre aux navigateurs. Mais si vous ne deviez vivre qu’une seule croisière en famille à bord d’un voilier, c’est sans aucun doute la Guadeloupe que vous ne devriez manquer sans aucun prétexte ! Pourquoi ?
- Les navigations sont courtes et vraiment très agréables entre chaque île. Cela optimise les sites merveilleux à visiter et la découverte des multiples plages somptueuses, anses sauvages et criques secrètes, réservées uniquement aux navigateurs en quête de paysages authentiques.
- Vous pourrez pratiquer le snorkeling (randonnée palmée, ou plongée libre) à Petite Terre, au milieu des tortues, des raies et de petits requins-citron inoffensifs. Quelle merveilleuse sensation que de nager au milieu de toute cette faune amicale et d’observer les fonds marins multicolores !
- Vous pourrez louer un scooter des mers aux Saintes et rejoindre Fort Napoléon à partir de Terre-de-Haut. Vous admirerez ainsi le paysage unique et la vue panoramique exposant Basse-Terre en Guadeloupe, l’une des plus belles baies du monde.
- L’un des sites incontournables de la Guadeloupe est la Réserve Cousteau aux îlets Pigeon, au cœur de Basse-Terre. Elle vous ouvre les bras pour vivre une randonnée kayak au cœur d’une flore et d’une faune richissime, ou explorer les des fonds marins translucides avec masque et tuba.
- Ne passez pas à Marie-Galante sans avoir visité la distillerie AOC qui produit le meilleur rhum au monde ; à déguster avec modération, bien entendu !
Comment louer un voilier en Guadeloupe ?
Pour louer un voilier ou un catamaran en Guadeloupe, c’est très simple ! Vous pouvez suivre notre guide de la location de bateau, puis vous rendre sur le site de Oceans Evasion, qui peuvent créer votre croisière sur-mesure avec ou sans équipage aidé par des experts dédiés. Vous n’aurez plus qu’à choisir votre type de coque, vos dates, et effectuer la réservation d’une croisière de rêve – avec ou sans skipper – en quelques clics.
N’attendez plus, réservez vos prochaines vacances en Guadeloupe dès maintenant !
Aucun commentaire Faire un commentaire
Laisser un commentaire
Actu En Bref
- 30/12Sri Lanka : une terre d’aventures à explorer
- 19/12Séjour à Lyon en résidence hôtelière avec des adolescents
- 15/12Bateaux amorceurs : l’équipement indispensable pour la pêche moderne
- 13/12Souvenirs vivants : comment garder l’esprit de vos voyages grâce à la décoration ?
- 21/11S’évader de France… pour mieux y revenir !
Vous nous tentez trop! Pourquoi pas en effet…
voir http://www.infotourisme.net