Jan
28
2015
28
2015
Paris : métro bondé mais passagers amusés

La ligne 6 du métro parisien devient de plus en plus connue dans la capitale. Tous les week-ends, la dernière rame à 1h du matin est bondée. Pour détendre l’atmosphère, Vincent, conducteur de 43 ans, décide de donner le sourire à ses passagers.
Ce dimanche 25 janvier, il prend son micro et entame la chanson « J’ai encore rêvé d’elle » du groupe « Il était une fois ». Son improvisation résonne dans tous les wagons. Entre des « Ca va la ligne 6 ? », il enchaîne son concert avec plusieurs chansons, sous les applaudissements des parisiens. Les gens chantonnent à leur tour et le trajet bien animé poursuit sa route dans la bonne humeur. Les passagers amusés sortent du métro un signe de main au chauffeur !
Articles similaires
Actu En Bref
- 22/06Voyage d’affaires en Afrique de l’Ouest : ce qu’il faut savoir avant de partir
- 09/06Réunion, séminaire ou déjeuner d’affaires : quand l’hôtel de luxe devient un lieu de travail
- 09/06Hôtel de luxe et tourisme responsable : une nouvelle façon de voyager ?
- 09/06Cap Ferret sans louer une villa : l’alternative élégante des suites haut de gamme
- 12/05Voyage en Guyane : votre voiture de location dès l’aéroport !
