26
2013
L’hôtel Lou Pébre d’Aï respire la bonne odeur de la Provence
L’automne est déjà là. Les températures vont rapidement chuter. Les nuits vont tomber plus vite. Alors pour égayer vos soirées et vos week-end, on vous propose de dormir dans l’hôtel restaurant Lou Pébre d’Aï, sur les hauteurs du petit village de Plan d’Aups (Var), au coeur de la Provence.
Le charme de la région se reflètent au sein de l’établissement. Il y règne un calme absolu. Vous pourrez aussi déguster la cuisine du terroir provençal du maître de maison, sur la terrasse ou dans le jardin.
Vous pourrez profiter de la piscine chauffée, du terrain de boules ou encore des jeux pour enfants. L’établissement est le point de départ de nombreuses randonnées. A noter qu’une chambre adaptée peut accueillir les personnes handicapées. Plutôt que de passer votre automne à vous morfondre, vous savez maintenant quoi faire.
Lou Pébre d’Aï Quartier des Sableyes |
[Photo]
Articles similaires
Aucun commentaire Faire un commentaire
Laisser un commentaire
Actu En Bref
- 19/12Séjour à Lyon en résidence hôtelière avec des adolescents
- 15/12Bateaux amorceurs : l’équipement indispensable pour la pêche moderne
- 13/12Souvenirs vivants : comment garder l’esprit de vos voyages grâce à la décoration ?
- 21/11S’évader de France… pour mieux y revenir !
- 20/11Offrir une Carte Cadeau Spa à Calais : L’Idée de cadeau idéale pour toutes les occasions
J’adore la région du Var et les petits villages sur les hauteurs de la Provence, l’environnement est déjà un bon atout pour cet hôtel-restaurant … mais quelques exemples de plats de la cuisine du terroir provençal auraient été les bienvenus 🙂