22
2012
Le week-end des records insolites pour la Pakistan
Ce week-end, les Pakistanais se sont démenés afin de battre les records les plus insolites en marge d’un festival de la jeunesse qui dure une semaine. Tout a commencé samedi avec le record de personnes qui chantent l’hymne national du Pakistan (42.813). Il pulvérise le score de l’Inde et ses 15.243 participants.
Le lendemain, Mohammad Mansha a battu le record de confection de chapatis (pain indien). Il ne lui a fallu que 3 minutes et 14 secondes pour mélanger, pétrir et cuire trois chapatis. De son côté, Ahmed Amin Bodla a dépassé l’ancien record de coups de pied d’arts martiaux dans un sac de frappe en trois minutes. 616, soit quatre coups de pied de plus que le précédent record. On continue dans le domaine de la frappe, mais on passe au ballon rond, Daniel Gill et Mohammad Rizwan, ont battu le record de passes de la tête avec un ballon de football: ils se sont fait 335 passes en 3 minutes 45 secondes.
Dans les records de l’intelligence, Mehek Gul, âgé de 12 ans, est parvenu en 45 secondes à placer sur un échiquier, avec une seule main, toutes les pièces d’un jeu d’échecs. Alors que Mohammad Nauman a réussi à installer une prise électrique en 35 secondes.
Enfin, on finit par un record totalement lourd, Saddi Muhammad a tracté par la moustache une camionnette de 1,7 tonne sur une distance de 60,3 mètres.
[Photo ]
Articles similaires
Actu En Bref
- 04/07Itinéraire de 3 jours dans le Médoc : entre vignobles, villages et plages sauvages
- 19/06Road trip en Toscane en voiture de location
- 03/06Camping : vos vacances comme vous les aimez !
- 03/06Pourquoi l’aviron est-il l’un des sports les plus énergivores ?
- 30/05Les bienfaits insoupçonnés de la marche en altitude sur votre énergie et humeur