23
2016
Le Camping Les Truffières a de quoi être fier
Mon premier est un champignon. Mon second est une personne qui tire une certaine satisfaction. Mon tout est un camping situé à 1,5 km du village de Grignan.
Le Camping Les Truffières est entouré par les champs de lavande et des bois de chênes. L’établissement, qui propose des locations de mobils homes 4 personnes et 6 personnes, satisfera petits et grands grâce à sa piscine chauffée, son terrain de boules, son aire de jeux pour enfants et un centre équestre à 200 m.
Pour les activités, on vous conseille de partir dans des sentiers balisés pour effectuer des randonnées pédestres, du VTT ou encore de l’escalade. Si vous souhaitez visiter, la ferme des crocodiles se trouve à Pierrelatte. Enfin, côté gastronomie : vin, miel, olives, truffes font partie des spécialités de la région.
![]() ![]() |
Camping les Truffières 1.100 chemin de belle vue d’air quartier Nachony 26230 GRIGNAN |
---|
Articles similaires
Laisser un commentaire
Actu En Bref
- 07/04Propriano : les activités immanquables durant vos prochaines vacances en Corse-du-Sud
- 04/04Bagage perdu ou abîmé : comment obtenir une indemnisation ?
- 02/04S’offrir une table d’exception avec Le Boutique Hôtels Collection
- 19/03Voyage et business : pourquoi organiser vos séminaires à Paris ?
- 18/03Les 10 pays les moins visités à découvrir absolument